| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:11:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 18:13:32 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | merde j'ai zappé de foutre le bip du détecteur --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 14-08-2009 à 00:56:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 14-08-2009 à 13:26:15 |
paco fpg | et un chat nazi détecteur de fumée ça apparait quand? |
elliotdoe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 14:07:15 ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 15:29:09 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'pas la taille qui compte, on t'l'a jamais dit ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
petit_krapo Est gris. | Yep beau boulot... Et belle référence aux Simpson... ( Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 14-08-2009 à 15:40:14 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 14-08-2009 à 15:59:34 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Nicou | il est a poil dans le noir sur la dernière case ou bien il a un pull tendance avec maille large sur le cou? xD |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | fap fap superior --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 14-08-2009 à 15:57:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
MycRub It was a trilogy |
edit : autre version de Groening Message édité par MycRub le 14-08-2009 à 16:04:06 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
swimm3r Pa ni pwoblem |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
aymerik Pale Ale |
biboo_ \o/ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
jarod926 |
aymerik Pale Ale |
biboo_ \o/ | Non. |
aymerik Pale Ale |
jarod926 |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 15-08-2009 à 03:34:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
aymerik Pale Ale | 2 vs 1 j'abandonne
Message édité par aymerik le 15-08-2009 à 03:41:08 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | drap drap drap
Message édité par Jo_Bijoba le 15-08-2009 à 04:00:36 |
griph | topic de dégénéré --------------- je meprise tout autant mes ancêtres catholique, que les nouveau pretendus islamistes. qu'ils brulent tous en enfer.FIGHT FIRE WITH FIRE///§§§§ |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co