| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
shred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:02:27 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
Witzard Spé procrastination | Approuvé aussi |
kaman |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
paco fpg |
|
manicorn | |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est quoi c'te histoire de championnat de sms ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 09-08-2009 à 23:15:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 02:12:05 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 06:37:20 ![]() |
jarod926 | Je san ke tte la soiré sur W9 va ètr lourdingu av leur sms-stayle et les kikoololmdr et asv plz qui participeront a lemision... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Witzard Spé procrastination |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
jarod926 |
Je san ke tte la soiré çur W9 vas ètr lourdingu av ler sms-stayle et lé kikoololmdr é asv plz ki particpron a lemision ! Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 10-08-2009 à 10:14:23 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
|
elliotdoe |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 10-08-2009 à 11:06:25 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Nicou | moi je trouvais qu'il avait l'air d'avoir des mini bites sur la face |
sombrero67 Heuarguhargh | moi j'avais compris qu'il se forcait a ne pas hisser le mat et que par un procedé naturel , c'est sur sa tete que des bosses poussaient
--------------- [Awesome !] |
shadowdim Perdu | j'avais compris qu'en "hissant le mat", sa peau s'était tendue jusqu'au front, et qu'en "déhissant le mat", tout s'était détendu et avait fait des plis --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kaman | Je savais pas qu'on pouvait interpréter cette BD de différentes manières |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | pour moi il trébuchait dessus... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
jarod926 | Dites moi si je me trompe, mais moi j'y vois 2 bites.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Les explications de la bd --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
jarod926 | Ma 1ère BD :
Message cité 3 fois Message édité par jarod926 le 10-08-2009 à 15:49:20 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 15:49:34 ![]() Le coup de la statue avec le smiley de clooney.. |
swimm3r Pa ni pwoblem | Moi j'aime bien |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'aime aussi, ça colle parfaitement à l'esprit "montage sous paint" du topic --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co