| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:36:57 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
0ver9k |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
freeza01 | Stop hs svp (et désolé d'avoir participé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:29:51 ![]()
|
timothius | Elles ont pas l'air franchement emballées. Enfin apparemment elles ont pas d'humour comme dit précédemment. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 14:12:28 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
timothius |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicou |
|
Nirwan perdu? double la mise! | hfr tu l'aimes ou tu le quittes épicétou Message édité par Nirwan le 28-07-2009 à 15:51:46 |
petit_krapo Est gris. |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est une légende hein.
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-07-2009 à 16:03:00 |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par petit_krapo le 28-07-2009 à 16:04:06 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- MyAnimeList |
Nirwan perdu? double la mise! | Rooh mais je viens de voir, 759 pages en 4 mois et demi le topic greluches, c'est assez énorme |
--------------- MyAnimeList |
Nirwan perdu? double la mise! | bon smiley |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 28-07-2009 à 17:12:07 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:28:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:41:47 ![]() On y revient toujours. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
swimm3r Pa ni pwoblem |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co