| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 21:49:12 ![]() ![]() |
elliotdoe | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fullmetal4 | une ptite pour la route
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Head explode ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 23:57:38 ![]() Je suppose qu'il essaye de soutenir le regard de la fameuse marmotte qui fait peur mais ça le fait exploser, redoutable la marmotte... |
fullmetal4 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Plus terre à terre, je pense qu'il s'explose le sphyncter en posant une taupe, nan ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 00:19:19 ![]() ![]() |
fullmetal4 |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Version française avec les vidéo originales Message cité 1 fois Message édité par colettegilbert le 28-07-2009 à 01:35:17 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
timothius | C'est sale le FUUU repiqué de la BD des chips |
Nirwan perdu? double la mise! | Tu vas en reprendre une louche |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 10:56:10 ![]() |
Winpoks |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:03:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 11:04:28 |
BaF - FlOp |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
timothius |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:10:35 ![]()
|
timothius | Ca doit être déjà fait, il doit avoir un flux RSS sur son nom Message cité 1 fois Message édité par timothius le 28-07-2009 à 11:15:26 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-07-2009 à 11:18:41 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 28-07-2009 à 11:18:50 |
petit_krapo Est gris. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
petit_krapo Est gris. |
Snev |
Message édité par Snev le 28-07-2009 à 12:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:29:53 ![]()
|
freeza01 | "la féminité est surévaluée"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co