| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 12:30:19 ![]() ![]() |
Blaq | Excellent |
blast3r Please smile my nose bleed | Très bon ! Message édité par blast3r le 28-11-2021 à 03:32:17 --------------- Le topic des vélos vintage |
Kyjja Y'a pot ! | Humphffff c'est marrant mais ça ne fait pas beaucoup avancer l'histoire ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est les side stories qui se mettent en place. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 29-11-2021 à 11:06:54 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Braindead | très bonnes les 3 dernières planches --------------- la superstition ça porte malheur. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Nantando | Salut le topic, merci pour tous les retours, même si à titre personnel la bd nous fait rire mes potes et moi (notamment le perso d'oz), c'est assez inespéré que ça en fasse rire d'autres, encore moins lorsqu'ils ne sont pas spécialement attirés par dbz. Pour ce qui est de la suite: tout est écrit y compris la fin. Donc dans le pire des cas si je perds le feu sacré je vous balancerait le script. Pour l'instant il y a 42 pages de dessinées MAIS les pages que vous êtes en train de lire ces deux dernières fournées sont des remake (les pages précédentes étaient trop chargées en dialogues, avec 4 bandes c'était illisible) avec 1-2 gags en plus (par ex la fonction mordillage du god requin ou les pinces crevettes, ok c'est pas des ajouts de haute volée Message cité 1 fois Message édité par Nantando le 30-11-2021 à 16:51:17 |
glun En route pour la Super Glun! |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 23:13:37 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Si HFR dit que c'est bien, c'est que c'est bien.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nantando |
fantome de bap |
Data error vidage de la mémoire physique |
kukron |
Kyjja Y'a pot ! | Ben tu compenseras en nous en faisant une pour le nouvel an en plus Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-12-2021 à 19:19:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Kyjja Y'a pot ! | Si en prime on peut invoquer stukka, noël ne pourra pas être totalement pourri --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
JPlnx |
|
jonas c'est mon identité | anne-so a-t-elle sucé nicolas hulot ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-12-2021 à 09:27:13 --------------- et voilà |
Grosse pression sur tes épaules mon gars, le peuple a de grosses attentes cette année. |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
JPlnx |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Fouge |
Y'a des cases et c'est fait sous Paint, mais c'est pas une BD Tout autre nommage est une hérésie
Message cité 4 fois Message édité par Fouge le 17-12-2021 à 09:18:47 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Upal | C'est sur c'est mieux pain au chocolat au chocolat --------------- δύναμη και τιμή |
|
MycRub It was a trilogy | Pain au chocolat à la tine ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fantome de bap |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 17:48:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co