| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
C'est en effet, l'éternel problème. On devrait faire lire, préalablement à l'inscription, Cinna, de Corneille (Racine?:o) Malheureusement certains ne comprennent pas l'auguste clémence, qu'ils prennent pour de la censure ou de la faiblesse. "Ah ouais con, là, on m'a respété putain" |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 01:11:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 01:13:26 ![]()
|
_Makaveli_ |
Tu devrais plutôt lire l'art de la guerre. --------------- Humanity is overrated |
Bravado |
Message édité par Bravado le 13-12-2019 à 11:17:47 |
kukron |
|
Sgt-D | Bah c'est Sylphide qui a effacé hein. Mais j'avais déjà remarqué que le delete de posts est très mal compris - il faudrait un post rose explicatif. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 22:07:27 ![]()
Bah ça.... Ça m'a coûté 15j J'ai parlé de censure et ça a été mal compris... Enfin c'était la vérité Du coup soutien à Kukron Attention je ne juge pas votre métier difficile, les règles sont les règles mais c'était juste pour le dire Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 22:09:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 14-12-2019 à 07:53:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kukron | |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 10:43:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | @roger Va chier sur ton canapé toi, t’as déjà posté des BD ici? Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-12-2019 à 11:25:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Altered Prix public conseillé | Ben oui |
kukron | Oui y'avait eu des bd cool sous le pseudo TumsoulVatfer, je sais pas si elles sont encore disponibles. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 14-12-2019 à 11:49:01 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Altered Prix public conseillé |
garath_ |
Modération | Posté le 14-12-2019 à 13:39:29 ![]()
|
damienm Lord forgive me | Je demande l’intervention immédiate de la VoggleMobile |
Struwwelpeter Patriarche renégat | (Sur un air de Latrique Bruel)
Message cité 2 fois Message édité par Struwwelpeter le 15-12-2019 à 01:27:12 |
panchopa le lama de Lima | Beau texte, tu l'aurais mis en BD tu aurais gagné au moins 5 points de réputation HFR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bahamut49 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Lucifer jr Call me Luci. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 20:42:29 ![]()
Excellent. C'est la première chanson qui est passée à la TV quand ma mère s'est barrée. Je priais pour que mon père n'écoute pas les paroles :S Et j'ai remarqué que lors de toutes mes ruptures, la première chanson qui passe à la radio après c'est un truc du genre : ça peut faire une BD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2019 à 20:44:17 |
Born Dead |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 21:01:26 ![]()
|
kukron | Je rappelle aussi pour ceux qui voudraient glander au taf en attendant les vacances que je mets toujours à jour le lien du pack regroupant mes BDs :
|
Sgt-D | STOP le HS politique on a dit |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
Mitch2Pain |
360no2 I am a free man! |
C'est pas un soudeur turc ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Zog79 Pseudal Numéral | Dr Who plutôt --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Spaune Cordialement |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co