Je peux pas trop mais je peux essayer de résumer
. Dans mon cas c'était une fille que je connaissais depuis plus d'un an, assez fragile mais avec qui je m'étais toujours super bien entendu, et qui du jour au lendemain s'est apparemment tapé un putain de flip paranoïaque sans que je ne sache de quoi c'est parti, et qui est restée bloquée là-dessus, un truc complètement délirant (surtout pour ceux qui me connaissent).
Certaines filles sont parfois cinglées (je ne généralise pas hein, c'est pas un propos sexiste, je constate juste que les mecs ne sont pas sujets aux mêmes réactions en général !
), et même si la mode du #metoo et tout ce qui en a dérivé (genre dans le contexte professionnel) a eu beaucoup d'effet bénéfiques pour le respect des femmes, je crois que c'est aussi parfois une putain de source d'emmerdes et de réactions complètement invraisemblables.
C'est dingue comment certaines accusations peuvent pourrir la vie de quelqu'un, et le stigmatiser au point de faire perdre tout sens commun même à des gens sensés ne pas être cons.
Pour moi, plus l'accusation est odieuse et sans fait précis derrière, plus je serai circonspect, alors qu'on dirait que pour beaucoup c'est plutôt l'inverse : plus c'est énorme et sans rien de concret, mieux ça peut passer.
Bref, c'est pas le sujet du topic mais je me suis reconnu dans ta BD 
---------------
Topic .Net - C# @ Prog