|
Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 23:28:41 |
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium |
quetzmaki |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
jesaipacki | Vivement l'année prochaine pour le nouveau chef d'oeuvre de tyrex9 |
sligor | voici le meilleure BD de l'année que je choisis en toute tyrannie
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 31-12-2016 à 19:01:20 |
Jambier |
|
tyrex9 |
--------------- Ma dernière vidéo - Omelette numérique - Comprendre la nourriture et les valeurs énergétiques - pour rester en bonne santé Exelcium |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:40:45 |
sligor |
|
Subarashi | [quotemsg=48192716,60369,468834
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Spaune Cordialement |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Excellente ta nouvelle animation Donkey --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Toujours aussi médiocre \o/ Félicitation pour la constance Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 01-01-2017 à 19:53:13 --------------- Plop |
blum95 PSN ID: blum95 |
Je@nb Kindly give dime | Mais c'est de la merde ! Ca ressemble aux pauvres animations flash en 2000 :s |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:34:15 |
van_fanel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tyrex9, ce génie incompris.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 20:46:45 C'est pas une blague ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 20:47:04 |
jesaipacki |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zywiec |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 22:09:45 |
crazy_c0vv Oui. | Mais c'est nul tes vidéos là, c'est un topic bd ici, va faire un tour là si tu veux poster des trucs animés : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4689_3.htm --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Vini Vini - Le vrai | Encore --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bahamut49 |
|
chaisedejardin | Tyrex9 est un AW qui joue un rôle, je vois pas comment il pourrait en être autrement |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
paco fpg |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
tyrex9 |
cacahuete |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 11:58:32 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Fait mieux ou ferme la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tahitiflo éponge carré(e) | tyrex devrait créer le topic dessin animé home made. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
tyrex9 |
Publicité | Posté le |