Il a pas déjà emmené une nana en voiture super loin ou aidé une autre à déménager
Sisi j'ai souvenir qu'il ramène chez elle une collègue congoïde, elle lui propose de monter boire un dernier verre, il arrive à la pécho et il se réveille avec la carte de la France sur ses draps
Sisi j'ai souvenir qu'il ramène chez elle une collègue congoïde, elle lui propose de monter boire un dernier verre, il arrive à la pécho et il se réveille avec la carte de la France sur ses draps
Ce finish c'est dans le remake Code Quantum par Maurice_Chevallier.
Dans l'histoire originale Eric n'ose rien tenter.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
cacahuete
Posté le 27-12-2016 à 14:30:05
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
rheo
Posté le 27-12-2016 à 15:37:19
j'avais jamais vu la dernière
Profil supprimé
Posté le 27-12-2016 à 15:52:10
Désolé de rabattre la joie, mais vu que y a pas de post qui rassemble les meilleures BD, téléchargez le pack en page 1, puis supprimez votre drapal et commencez à moletter à partir de la page où il n'y a plus de recensement des BD mais arrêtez d'upper pour sortir des trucs d'outre-tombe comme ça
Que dalle, c'est toujours bon de les relire ces classiques du topic, si ça te gêne c'est toi qui molettes
+1 pi c'est noël, va plutôt gueuler contre la tv qui rediffuse pour la 30 milliardième fois les mêmes daubes déprimantes
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
Profil supprimé
Posté le 27-12-2016 à 17:22:45
Tant qu'on parle de reposts Ca m'a donné envie de lire du Seiji de gamekult mais toutes ses BD ont disparues Savez-vous si elles sont sauvées qq part ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2016 à 17:23:00
cacahuete
Posté le 27-12-2016 à 17:23:37