| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
galwhen Fumble | Reprise du message précédent : --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 00:49:48 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-03-2009 à 00:59:44 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kukron | Excellent le Maliki, j'adore le "taggle molette" à chaque poste |
sospc Red Ribon |
shred | Obsy god of this topic |
ParadoX | Excellent Message édité par ParadoX le 13-03-2009 à 03:37:23 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BCNY | Nous avons donc deux maitres des BD [Humour et dépression] |
pseudoku ex Gargamail |
freeza01 | ah, enfin le retour de la qualité après une période de vaches maigres --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 05:55:56 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. | Featuring super mario ! --------------- Pia ! |
Till Lindemann heirate mich |
ToYonos Ready to code | Obsy, pour l'ensemble de ton oeuvre : Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 13-03-2009 à 09:41:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
BaF - FlOp |
eamesimport "That's Understatement" | Obsy, YOU ROCK! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
dkS Tout folkant | putain Obsy
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
shred | S'il ne le fait pas il y en à bien un qui va l'envoyer |
ObsydianKenobi peloton suicida | Spa la peine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Obsy ... Encore --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai un boulot et une famille, virgule, merde! Message cité 4 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-03-2009 à 17:10:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
panog Musicien | Et où sont passé les aventures de Memed13 et Johnson ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
galwhen Fumble | Faudrait l'envoyer à Boulet --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 17:45:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 17:47:09 ![]() et son forum, dont je conseille vivement la lecture tellement c'est sirupeux. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co