| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : Message édité par P0L0 le 30-07-2013 à 14:32:00 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:31:54 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
P0L0 L'Authentique | Le modèle en kit n'est ressorti qu'il y a peu je crois Message édité par P0L0 le 30-07-2013 à 14:37:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the_warrior in soviet ... | Oui c'est mon idée, mais c'est Polo qui a fait le texte. |
Shinseiki Poti Blagueur | tes chevilles gonfle polo --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 15:23:08 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 02:03:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 02:20:00 ![]() C'est pas "rastafaraille" ? |
ben80 Go! |
Abstro |
|
Tuoni Sac d'os | Serpico. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
the_warrior in soviet ... | Le lavabo nazi, je l'avais oublié lui |
panchopa le lama de Lima | et le chat détecteur de fumée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zywiec |
En faisant mes courses hier, j'ai vu un groupe de 3 jeunes. Il y en avait un qui portait un chapeau comme dans le bédé mais en blanc. J'ai pas pu m'empêcher de me dire dans ma tête " t'as vraiment l'air d'un blaireau avec ton chapeau". |
sligor |
|
Ashkaran Le Patron |
P0L0 L'Authentique | Moins d'HS/Repost, plus de nouvelles productions --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
zywiec |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour ceux qui suivent, le bureau des pleurs a ouvert à la --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 18:44:32 ![]() Dites, je recherche la BD de Croustillou où des enfants réclament des smileys et leur mère leur sert des smileys discount très moches. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De nouvelles aventures toujours plus palpitantes à la COGIP. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-08-2013 à 14:35:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Message cité 5 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-08-2013 à 14:46:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Moi je clique à chaque fois et je ne comprends jamais rien. --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co