| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
mourisse Satan m'habite | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:07:49 ![]() ![]() |
kukron | Ça me donne envie de refaire de la BD à la ER, j'en tenterai une à la fin de Ratal Story. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kukron |
|
cybergamer30 |
|
the_warrior in soviet ... | cette bd de cinglé |
otobox Maison fondée en 2005 | Du haut vol !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the_warrior in soviet ... |
|
BCNY | |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:54:16 ![]() ![]() |
cybergamer30 | Message édité par cybergamer30 le 17-02-2009 à 22:58:10 |
kamikaz21 True story |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
poutrella Contributeur net | bravo cybergamer; la suite plz --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Anonymouse |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cybergamer30 | Message édité par cybergamer30 le 18-02-2009 à 01:10:18 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message édité par Jol Jol le 18-02-2009 à 01:10:55 |
Anonymouse |
archange_redemption 大塚愛 | bon alors vu la bd sex, on a le droit de faire du electric retard ou non ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
cybergamer30 | Message édité par cybergamer30 le 18-02-2009 à 02:19:07 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et c'est ainsi que la subtilité et l'humour en finesse disparurent. Sous les applaudissements.
--------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 02:37:05 ![]()
ou même de faire comme les demeurés sur le topic des images étonnantes, du 4chan à base de lolnazi chambre à gaz et pussoterie, pour faire fermer le topic encore plus vite. |
sospc Red Ribon |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couscous' garbit * |
BaF - FlOp |
kukron |
Plz merci de ne pas mettre de BDs qui ne sont pas made@HFR ici, au pire tu mets le lien mais c'est tout.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Modération | Posté le 18-02-2009 à 09:11:05 ![]()
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ah... Il me semblait bien aussi |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Arantheus | Y'a meme pas moyen de poster ladite infamie de Cybergamer sur HFRbaÿdaÿ pour voir de quoi il en retourne ? Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 18-02-2009 à 09:54:23 |
BCNY |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co