| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent :
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:15:39 ![]() ![]() |
malakin | bug Message édité par malakin le 18-02-2009 à 10:16:14 --------------- Officier Cotorep |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Petit Teaser...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
seraphin That's Entertainment ! | Stipey a quand même écrit un roman photo énorme !!! Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 18-02-2009 à 10:48:56 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:50:40 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
vended | |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 18-02-2009 à 12:37:21 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biboo_ \o/ |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kukron | C'est beau |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Belle performance --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ptibeur Today you, tomorrow me | ya bon --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Belle performance --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kiwi5 Rauchmelder Katze | bravo yipa c'etait tordant --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | missi --------------- Wait looping... |
simius_computus oh Gary boy | excellent --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On a le droit aux BD faites sous Inkscape (des BD vectorisés qua) --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WipEout 2097 Processus créatif | le style est un peu pompé sur vidberg...
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-02-2009 à 15:50:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
merci pour cette remarque constructive, je vais essayer de retravailler un peu mon style EDIT : pour la peine tu n'as pas le droit de regarder le reste http://framabearn.tuxfamily.org/stripit/ Message édité par edhelas le 18-02-2009 à 15:51:46 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kikulul |
|
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
kukron |
Les dessins pixélisés sont plus dans le style du topic |
sister Oh hai Marc. | Ou est ce qu'on peut se procurer ces kilts magiques ? --------------- Pia ! |
godbout Génial. | excellent |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
BCNY |
Message édité par BCNY le 18-02-2009 à 20:10:53 |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co