| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:15:45 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Donc vous importez vos e-mails sur vos liseuses ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 20:30:19 ![]() mais OSEF de vos debats de bouquinistes de la fnac de monac', postez des bdpaints ! |
crazy_c0vv Oui. | http://www.youtube.com/watch?featu [...] tPjpuhs-jA
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 20:35:57 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:40:06 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
Elmoricq | Tout ceci est très fascinant. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | kindle paperwhite, |
boubagump ii | A voté... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:52:25 ![]() à voté, j'ai une super idée de scénar déprimante. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
KB208 Keket Boy | Tout le monde réclame des baÿdaÿs avec du khäkhä mais quand il faut voter, c'est votre addiction au scrabble qui ressort. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 11:17:15 ![]() Votez khäkhä, votez bithanboi (en non, mythe en moi |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | A voté |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Jeu de société en famille Message édité par Djam_ le 23-04-2013 à 11:21:06 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
darage Lurke je suis ta paire | voté aussi pour le thème en tête des suffrages car cela promet du bon Eric de notre kuku ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Alea31 Have a break, have a cat | Le khäkhä remonte --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
tQku1 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_tchip_ | il manque, les relations de couple et les téléphones portables dans le sondage --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 12:27:51 ![]() Ai voté Obiwan tin pourquoi on est que 2 à avoir du goût Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 12:32:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
adnauseam bling-bling | le cours du khakha remonte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co