| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:55:45 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
P0L0 L'Authentique | @Rainmaker : Non --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:16:40 ![]() |
nightbringer57 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 |
P0L0 L'Authentique | L'image non toshoppée...
Message édité par P0L0 le 04-11-2012 à 19:29:53 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 19:29:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:30:52 ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | au moins le topic revit --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:40:12 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Non, en fait je fait une thérapie et je me force a être gentil avec les gens. J'ai cherché, mais c'est la seule chose sympa que j'ai trouvé sur toi. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 04-11-2012 à 19:50:14 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tQku1 | Bon les gosses c'est fini là oui ... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
darage Lurke je suis ta paire | Mais que font les parents ! |
darage Lurke je suis ta paire |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
erimas | J'adore l'avatar de Nightbringer. En plus ça colle bien au pseudo lui aussi sympa. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ces dernières pages --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 10:53:10 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Elle a morflé, Eva Joly. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Elmoricq |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nightbringer57 | Au moins, c'est du 100% biodégradé. Message édité par nightbringer57 le 05-11-2012 à 12:04:11 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 13:32:56 ![]() Oui enfin là je m'excuse mais il a raison, on a été habitués à mieux, ces dernières pages, c'est franchement pas drôle du tout, on dirais des gamins de 5 ans qui font du coloriage et qui écrivent la 1ère chose qui leur passent par la tête.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 13:34:57 |
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co