| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 01:04:01 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ca concorde à peu près avec l'arrivée de Mr Ocube, de là à penser que c'est un multi de PdC qui poste de la merde pour qu'on demande son retour, il n'y a qu'un pas Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 04-11-2012 à 11:54:34 --------------- MyAnimeList |
P0L0 L'Authentique | Devant respecter mon quota... une toute petite pour l'épisode 9 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
P0L0 L'Authentique | Celui là va vous plaire --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
vrolok J'ai soif... | 'tain mais fear kwa --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 13:43:46 ![]() Ça annonce la fin de Mr Ocube j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 13:46:17 |
simius_computus oh Gary boy | putain j'ai mis 20sec à piger "FIN" écrit avec du sang --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 13:45:27 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Spaune Cordialement |
|
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 04-11-2012 à 14:19:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 15:15:58 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur | Battle de BD Paint ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ashkaran Le Patron |
nightbringer57 | nan mais on est loin au-delà de mes capacités de dessin là |
P0L0 L'Authentique | T'as 3 heures pour descendre ou je te descends Message édité par P0L0 le 04-11-2012 à 17:29:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | SUPER TES ŒUFS DE VACH |
nightbringer57 |
spacex Space commando is in da place | |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | On aurait dit du Penis_de_Castor Message édité par Penis_de_Castor le 04-11-2012 à 18:21:52 |
P0L0 L'Authentique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'etait donc bien un flingue et pas un boomerang --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 04-11-2012 à 18:32:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
P0L0 L'Authentique |
nightbringer57 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Mais je suis ressuscité et je viens me venger de tout ceux qui ont été méchants avec moi |
darage Lurke je suis ta paire | ça coupe à quelle heure internet dans les Hopîtaux Psy ? |
nightbringer57 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |