| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 10:18:32 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 11:20:01 ![]() |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 19:01:59 ![]()
Ce qu'il a fait n'était pas sous le coup d'une sanction. EDIT : apparemment plus depuis quelques mois Mais certainement sous d'autres pseudos... Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 19:03:01 |
kukron |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je crois que j'ai vu ton profil hier soir --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 13:59:32 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica | celui-la est magnifique:
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
KB208 Keket Boy | Bon allez, qui ouvre un topic Drawception ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
simius_computus oh Gary boy | jvois pas l'intérêt du truc, c'est nul --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ParadoX | +1, c'est excellent. Mieux que les trip caca de HFR.. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
P0L0 L'Authentique | Merci pour le lien... je viens de me prendre une barre... on est passé d'un Creeper à une Pizza... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
P0L0 L'Authentique | PdC, t'as pas voulu dessiner les 5001 personnes? Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 08-04-2012 à 20:10:44 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Message édité par Penis_de_Castor le 08-04-2012 à 20:20:15 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Par contre, y'en a du topic sur ce site ? Je vois qu'il y en a qui me suivent et tout |
P0L0 L'Authentique | Je suis sur le site... Message édité par P0L0 le 08-04-2012 à 20:52:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Pas encore... il n'y a pas le lien sur ce topic donc la foule ne bouge pas --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
|
P0L0 L'Authentique | http://drawception.com/viewgame/zg [...] batllenet/
KB208 Keket Boy | Bon, j'ai ouvert un topoc : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2338_1.htm
Message édité par KB208 le 08-04-2012 à 22:57:50 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 18:29:27 ![]() ça vient de croustination, c'est pas fait sous paint, mais c'est pas grave
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | du topic ragecomics pure dépression :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | NON |
sligor |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ororuK |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Pazymaar2 Trainée de poudre | Je vois qu'il n'y a pas de BD sur la campagne présidentielle en ce moment. Ben voilà:
Message cité 5 fois Message édité par Pazymaar2 le 05-02-2017 à 13:32:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co