| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par kukron le 26-12-2023 à 10:16:00 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 23:18:05 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois | Le retour du roi Eric |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-04-2012 à 23:28:18 |
Neo_XP Dawa'z addict | mais --------------- Mais ouais |
kukron |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
raph0ux Amateur de PC | Et on en arrive toujours à la mort de Redneck Wanabee --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | putain le loueur avec la gueule de M. sadique --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 00:09:14 ![]() ![]() |
sligor | on remarquera l'antonymie fake/vrai dans "chiesse, le fake, le vrai"
|
Blaq |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | cette alerte qualité --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
babylone83 Corse :o | Superbe Kukron ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 09:58:49 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Putain kukron Message édité par simius_computus le 05-04-2012 à 10:21:42 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:39:06 ![]() putain je suis mort de rire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci kukron ! Toujours de la bonne qualité tes BD ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 11:53:01 ![]() kukron faut que tu sois suffisamment rémunéré pour tes baydays et que tu fasses ça à temps plein |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je demande la mise en place d'un don par Paypal ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ToYonos Ready to code |
kukron |
ToYonos Ready to code | Always remember, april 2010
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vini Vini - Le vrai |
ToYonos Ready to code | Tous ici : http://hfr.toyonos.info/generateur [...] allery.php --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Petit HS ne pensant pas qu'il y ai un topic dédié. Je pense que ça pourrait en intéresser sur ce topic vu que ça s’apparente fortement à de la BD paint, avec une dimension collaborative. J'ai découvert ce site il y a 2 jours : http://drawception.com/ Une fois les douze cases terminées, la "BD" est rendu publique et on peut voter pour ou contre les cases ce qui constitue le score des joueurs. L'exemple de la page d'accueil :
Ce serait sympa s'il y avait plus de joueurs calés sur le fuseau horaire de la France Message cité 3 fois Message édité par Djam_ le 05-04-2012 à 14:39:15 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
ToYonos Ready to code |
turbocat | bravo pour ta bd kukron |
Chou Andy Would you know my nem |
Spaune Cordialement |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je vois que ça se propage sur twitter --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
kukron |
Et merci à tous pour les commentaires positifs Message édité par kukron le 05-04-2012 à 20:02:54 |
ororuK | Bouuuh c'est de la triche, ça va pas, c'est un topic pour les BD paint, pas les romans photo. Tu me déçois de tomber aussi bas dans la facilité. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co