| |||||
| Auteur | Sujet : helico radiocommandé, conseils |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 14:51:12 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Dites, quelqu'un a deja essayé les petits helicos tout simples que l'on trouve sur ce site pour des prix avoisinant les 30 : http://www.toyeast.com |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 15:10:51 ![]()
|
tri-x | Kler j'aimerais bien trouver un petit helico RC dans le genre pour le fun, quelqu'un connait un petit appareil dans le genre, il me semble avoir vu un truc qui s'appel Piccolo ou Indoor Tiny Message édité par tri-x le 10-12-2004 à 17:02:26 |
Nico [PPC] | Les Picco pour débuter c'est assez exigeant niveau maîtrise, ou alors essaie en club indoor. |
piloud |
|
tri-x |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi je préfère acheter neuf chez les magasins asiatiques, mais par contre j'ai pas réussi à avoir d'avis dessus... |
tri-x |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:23:38 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon le problème c'est que c'est la pub alors forcement ca a l'air genial |
tri-x | Sinon y a ca :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca a l'air au top |
tri-x |
|
Ninth Gate |
Message édité par Ninth Gate le 10-12-2004 à 17:38:13 |
gaille |
|
Chewbacca |
Message édité par Chewbacca le 10-12-2004 à 18:11:30 |
tri-x |
|
gaille |
|
gaille |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Il a l'air super solide surtout. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
tri-x |
Message édité par tri-x le 11-12-2004 à 23:15:23 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ya rctoys qui livre en france aussi. (69$ l'helico et 19$ de port) |
tri-x |
Message édité par tri-x le 12-12-2004 à 18:06:38 |
StatuFab |
|
tri-x | Sinon j'ai trouvé ca :
|
|
Thief_ |
|
alanou Remembering M.P. | Ouais a priori le Nikko a vraiment pas l'air très controlable, c'est ce qui ressort un peu partout... après c'est peut être uniquement des avis de gens qui manquent de patience |
|
Galdon | Moi aussi j'aimerais bien m'acheter un petit helico comme le pixelitto ou le blade runner, une machine assez maniable et surtout pas trés cher, c'est juste pour le fun. |
gosein | le mot "controle" n'est pas encore à l'ordre du jour...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah d'accord |
Nico [PPC] | J'ai un ami modéliste qui vient de se commander le fuselage du Bell 222 version Supercopter pour son hélico Vario, je suis pressé de voir ce que ça donne |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |