Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Des goodies Zelda, ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des goodies Zelda, ca existe ?

n°24511310
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 07-11-2010 à 14:16:42  profilanswer
 

Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net des goodies/produits dérivés de Zelda, a part 4/5 petits trucs ou des statuettes collector edition limité, je ne trouve rien. Pourtant quand on cherche du Mario, y a des centaines de references ... zelda est pourtant une licence aussi connu que Mario, donc soit je cherche mal, soit il n'y a vraiment rien.
C'est pourquoi je pose la question, peut etre que des habitués auront des bonnes adresses/conseils a me donner ...
 
Savez vous ou je peut trouver ces foutus goodies si ils existent ?  :D
 
Merci d'avance


Message édité par christof_brujah le 07-11-2010 à 14:17:00
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 14:16:42  profilanswer
 

n°24511323
b2g
Posté le 07-11-2010 à 14:19:02  profilanswer
 
n°24511350
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 07-11-2010 à 14:24:35  profilanswer
 


 
sur ebay on peut trouver du produit neuf en quantité vendu par des professionnelles ? car mes recherches sont dans le but d'avoir assez de references pour faire monter les infos a mon fournisseur qui se chargera de commander ( c'est pour une boutique :o ) donc si c'est juste de l'occasion a coup de une pièce par une pièce de temps en temps, je pourrais pas remplir ma vitrine avant 2012 :D
 
edit : bah apparement oui, y a du neuf provenant de boutiques, mais le choix est pas terrible ... tant pis, faudra que je trouve une autre idée de goodies alors ...
 
merci pour le lien ^^


Message édité par christof_brujah le 07-11-2010 à 14:49:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Des goodies Zelda, ca existe ?

 

Sujets relatifs
Ca existe logiciel ou site qui reconnait la musique ?Des séries en Voste, ça existe ?
Existe t-il un moyen de tuer l'internet ?Les Indo-européens ont ils existé ?
Goodies de film[POLICE] Les ripoux - ça existe encore apparemment. :D
existe t'il un medicament homeopath ou echo?Une Station Météo multi-capteurs ça existe ?
[75]Existe-t-il un bar/brasserie/café où l'on puisse jouer aux échecs?Existe-il un équivalent de "chevaucher" spécifique aux chameaux?
Plus de sujets relatifs à : Des goodies Zelda, ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR