bigbernie a écrit :
Gratuit ou payant ?
Autonome ou pas ? ( Application ?) Je n'utilise aucun smartphone, pas plus que Twitter ou Fesse bouc.
Je lis : Shazam sur IPhone Ipad Blackberry etc....Pas concerne
|
C'est une application à télécharger sur un smartphone, pour l'instant c'est pas disponible autrement (y'a peut-être des versions PC que je ne connais pas, ceci dit). Il y a une version gratuite limitée à 5 tags par mois, et une version à 3.99€ avec tags illimités.
Citation :
Ce que c'est cense faire ? Obtenir des infos que le morceau qu'on est en train d'ecouter ? Mais d'ecouter depuis ou ? Depuis ma radio qui est dans mon salon ? J'ai du mal m'expliquer. Désolé.
|
En fait t'écoutes une musique (à la radio, télé, ordi, lecteur de K7 ), tu lances la fonction scan de Shazam sur ton smartphone, ça capte la musique pendant 10 secondes et ça te donne l'artiste, le titre de la chanson, un lien vers le MP3 ou vers la vidéo sur Youtube, etc...
Citation :
J'enregistre au magneto K7 un morceau qui passe a la radio. Je fais écouter ce morceau par le micro de mon PC. Le PC enregistre 20 secondes de musique.
Je fais couter l'enregistrement par ??????? sur un site gratuit. Et il me sort Berthe Silva, La Rose Blanche, 1927
Shazam peut faire ça ? Ma tete a couper que non.
|
Oui, Shazam peut faire ça, et le fait d'ailleurs très bien.
Citation :
C'est comme si je demandais a Amazone la 4eme de couverture sur des livres qu'il ne vend pas.
|
Rien à voir, Shazam ne diffuse pas de la musique, il ne fait seulement que la reconnaître grâce à une énorme base de données.
Message édité par BlinkGT le 09-09-2010 à 13:45:22
---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario