Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Une Station Météo multi-capteurs ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une Station Météo multi-capteurs ça existe ?

n°20509808
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-11-2009 à 21:44:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une station météo sans fil capable de prévoir le temps sur plusieurs jours, réveil non indispensable, la seule contrainte est qu'elle devra controler la température intérieure à plusieurs endroits de ma maison, donc qu'elle devra accepter plusieurs capteurs sans fil ...
 
 
 
Any suggestions ? :)


Message édité par crougnagna le 10-11-2009 à 21:56:31

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 21:44:43  profilanswer
 

n°20513987
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-11-2009 à 11:58:32  profilanswer
 

J'ai une petite station de marque otio avec 2 capteurs sans fil (donc j'ai la T° dans le salon où est la station, dans une chambre et à l'exterieur.
 
Par contre pour les prévisions sur plusieurs jours, amha, tu peux oublier : ces machins là ont juste comme données la température, la pression, l'humidité, pas de quoi remplacer météofrance


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20514404
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-11-2009 à 13:00:04  profilanswer
 

en fait j'ai juste besoin d'une station météo qui gère la température intérieure en différents endroits ...


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°20514607
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-11-2009 à 13:32:06  profilanswer
 

Y a. A nature et découvertes du dois trouver ton bonheur. Il me semble sinon que du côté de chez Oregon Scientific ça se fait, dans le pack, tu as la station et un capteur, ensuite à toi d'ajouter les capteurs supplémentaires.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°21011396
Roland149
Posté le 27-12-2009 à 07:23:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une petite station météo Otio WHS-5052, mais j' ai un problème elle ne reconnait pas toujours le capteur extérieur, alors je n'ai plus de température extérieure.
Pouvez-vous me renseigner, de quoi cela provient.  
Merci.

n°21030305
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-12-2009 à 10:42:36  profilanswer
 

cause 1 : piles du capteur?
 
cause 2 : piles de la station?
 
cause 3 : mauvaise communication (à tester les deux en intérieur pour voir)?
 
cause 4 : usure générale du produit?
 


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Une Station Météo multi-capteurs ça existe ?

 

Sujets relatifs
[75]Existe-t-il un bar/brasserie/café où l'on puisse jouer aux échecs?klaxon musical multi sons
Existe-il un équivalent de "chevaucher" spécifique aux chameaux?Existe-t-il un moyen simple de détruire l'univers ?
Un site de téléchargement avec compteur, ça existe ?"La mécanique auto pour les Nuls", le bouquin existe ?
Ca n'existe plus, les croissants Danerolle ?La météo d'une ville en 2008 ? Archive de mesure consultable ?
L'amitié moard - guichetier de la Poste, ça existe?L'amitié nain - personne de taille normale, ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Une Station Météo multi-capteurs ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR