| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o| Auteur | Sujet : Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 11:05:21 ![]() ![]() |
Dravety |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 11:57:40 ![]() |
Dravety |
Message édité par Dravety le 13-09-2012 à 12:02:19 |
Dravety |
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 13-09-2012 à 12:19:53 |
wend Celtic insane live from asylum | On se rend pas compte sur les photos, les battle damages sont crédible ou ça fait vraiment "peint pour décorer" ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:55:30 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais laisse c'est mes yeux en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dravety |
Message édité par Dravety le 13-09-2012 à 14:52:52 |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est très la classe --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dravety |
Message édité par Dravety le 13-09-2012 à 15:23:12 |
Dravety |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Ben en fait au lieu d'utiliser imageshack tu utilises le site hfr rehost :
|
Dravety |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Ah alors lache l'affaire je tenterais de chez moi |
Dravety |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dites, j'aurais une question concernant les vitrines.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dravety |
|
dioute | j'ai recu ma PF du joker |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | De bien belles choses |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai demandé le MG Nu-Gundam pour Noël --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le lien que je postais plus haut. J'ai dégotté la même ou équivalente d'occase, et c'est du tout bon : stable, sobre, moins toc que la IKEA, avec deux bonnes LED froides pour l'éclairage t'es paré pour un moment.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'avais point vu ! Ca m'a l'air bien ça ! Maintenant faut voir combien ca pese et en combien de colis c'est dispo Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 15-10-2012 à 08:06:37 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca fait 2 colis de 40kgs, et Rouxel ne livre pas aux étages malheureusement. T'as pas un voisin qui pourrait te filer un coup de main ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o