| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o| Auteur | Sujet : Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 12:11:45 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
robot_boy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
geminicroquette Miam |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Il a l'air parfait, et 41cm de haut à ce prix là c'est top |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 21:25:53 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Sympa. J'ai jamais eu de figurines CDZ --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pareil, j'aurais aimé en avoir, étant petit. Ça brille, c'est beau --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Nafnaf le 04-03-2020 à 21:45:41 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne n'a tenté ca ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-06-2020 à 22:52:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Brad Pitt La vie est une plage | Moi j'avais acheté ça en 2011 à NYC https://www.amazon.fr/dp/B004W6KGUW [...] 5EbR8NBC44 Thundercats Classic Lion-O --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
El Tristo I'm no superman |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
El Tristo I'm no superman | ouais, et il avait le biceps qui grossissait quand on lui pliait le bras |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Classe ! --------------- 2 + 2 = 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Il est chouette --------------- ray=out |
El Tristo I'm no superman | il est chouette aussi ton Goldorak derrière !
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
El Tristo I'm no superman | |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 20-11-2020 à 16:26:45 --------------- 2 + 2 = 5 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai décidé récemment de recentrer mes collections sur deux franchises : Saint Seiya et Gundam...et principalement les petits Gundam (1/144)... et donc j'ai acheté une énorme EVA, logique Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 22-02-2021 à 10:34:38 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai jamais trop accroché au design des EVA, par contre les deux Pacific Rim la derrière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
iskor |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J’attends aussi mon Hades EX. --------------- 2 + 2 = 5 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Les NECA 18" oui ça se trouve, mais un peu plus cher qu'à la sortie |
wend Celtic insane live from asylum | Après 18" ça va être un poil excessif pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par Nafnaf le 22-02-2021 à 16:44:02 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C’est quoi la « cdn » ?
--------------- 2 + 2 = 5 |
BoR So say we all. |
bozoleclown | qqu'un a deja commandé sur ce site: edit: le site gmoigioi.com a l'air un peu pourri en fait, si vous avez de bonnes occaz ou des infos sur des statuettes dans l'univers de GITS a venir je suis preneur, merci Message édité par bozoleclown le 30-03-2021 à 16:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o