|
Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |
---|
gromarik |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 18:35:40 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chocomog |
Message édité par chocomog le 17-01-2024 à 19:38:46 |
chocomog | tu as fait sur google colab ? j'avais tenté mais ça partait systématiquement en runtime error... |
dafunky | ça serait pas plus simple si tu nous donnais un exemple de prompt, de résultat, en nous disant ce qui ne te convient pas?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
mindar |
je genere de l'heroic fantasy en realiste ou style comic sur fooocus et ca marche nickel, sinon tu peux tester sur leonardo aussi
non rien d'insurmontable a mon avis Message édité par mindar le 18-01-2024 à 20:49:14 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 20:48:58 |
TBone Pouet. | Sympa! --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
dafunky | Dall-E via Chat-GPT
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-01-2024 à 02:53:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
On a perdu le côté embonpoint du perso, les brûlures j'ai l'impression qu'il a juste noirci les biceps, et les fringues c'est toujours pas des haillons... Mais c'est 1000 fois mieux que ce que j'ai obtenu jusqu'à présent !! Merci bcp d'avoir testé pour moi je vais tenter de relancer fooocus en arrivant au taff et je vais garder ton prompt, voir ce que ça donne. Je partagerai ce que j'obtiens ! Je pense partir sur le rendu "anime" de fooocus, mais je testerai sur le mode realistic aussi. Les dernières photos en mode mad max c'est pas du tout ça que j'ai en tête mais ça reste stylé Message édité par Klisstoriss le 19-01-2024 à 08:16:39 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Booooon, ça donne rien clairement. Fooocus ignore clairement le prompt sur les tatouages, les habits déchirés, le côté prisonnière. J'ai le droit à des modèles en culotte avec du tatouage random, avec les pâtisseries sur le côté. Le prompt :
Les réglages : Fooocus Masterpiece Le plus proche obtenu : Vraiment pas dingo Est-ce qu'il vaut mieux que je tente en réaliste ? Message édité par Klisstoriss le 19-01-2024 à 09:49:48 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mindar | c'est a tatons , je sais plus si sur fooocus tu peut repartir d'une generation qui est la plus proche pour en faire des dérivés, essaye aussi de modifier le prompt si besoin en simplifiant par exemple tattoed muffin , juste ça a la place de :An image of cute tattoos of pastries on her arms (croissants, brioches, muffins, cupcakes), si la corpulence te vas laisse comme ca sinon essaye chubby ou bbw.
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je lance avec un peu de simplification sur du réaliste voir ce qui sort, merci ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
chocomog | 1er essai avec ton prompt sur leonardo :
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ouais ça chie un peu dans la colle, je pense que le réaliste n'est pas une bonne option sur fooocus non plus, il me sort du très générique et zappe les 3/4 des infos du prompt. Je tente avec une image réaliste que j'ai bien aimée, en prompt image, en repassant sur anime, et avec mon prompt simplifié en texte aussi. Message édité par Klisstoriss le 19-01-2024 à 10:57:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mindar |
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai tenté de simplifier au max le prompt pour qu'il se concentre sur l'essentiel, testé différents models et je n'obtiens rien de concluant. Il n'est vraiment pas entraîné pour.
Message édité par LennyB le 19-01-2024 à 12:00:41 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Zephiel Apologiste de la paresse | Je connais aucune IA générative qui arrive à être précise sur les prompts, et ça se complique exponentiellement quand ils sont précis --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LennyB Je ne contracte pas! | Ou alors, générer seulement la femme en geunilles dans le bon style, puis ajouter les brûlres et les tatoos en inpaint --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Même juste demander un bras tatoué fooocus n'y arrive pas si bien ahah, donc je pense que je vais lâcher l'affaire, même si c'est un résultat très cool mindar --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Dall E 2 ne prend même pas le prompt, contenu pas supporté (aucune idée d'où ça vient). --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
mindar | les IA ont des restrictions niveaux nudités et du coup un prompt même innocent peut générer du nsfw , en fonction des restrictions l'ia bloque vu qu'elle génère du contenu qu'elle n'a pas le droit de faire , j'ai eu la même blague avec chatgpt 3.5 qui c'est auto mis un strike tout seul sur du texte --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dafunky |
Message édité par dafunky le 19-01-2024 à 15:23:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | DallE 3 pardon. Je retente quand même avec des prompt en français why not. Les images sont cool, mais pareil, incapable de suivre les infos sur les habits ou le tatouage --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Gedemon patron-adjoint |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dafunky |
chocomog |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 19-01-2024 à 21:00:54 |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 19-01-2024 à 21:04:21 |
remiche35 One day the flames will fade |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Déjà les X ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |