Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  127  128  129
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney...

n°71638751
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-10-2024 à 06:55:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] udio https://i.imgur.com/6C4thzC.png  (@udiomusic) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f6a8.png  New feature alert https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f6a8.png  
 
Style Reduction is now live for all Udio subscribers (all plan levels).  
 
Style Reduction allows you to specify genres, styles, or moods that you'd like to have excluded from your generations. Find it on the Create page under "Advanced Features."  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA7OiJ.jpg


Enfin [:shimay:1]


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 06:55:39  profilanswer
 

n°71638934
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 03-10-2024 à 08:18:54  profilanswer
 

Ouai enfin attendons de voir s'ils existeront encore dans quelques mois avec leur procès en cours...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°71638938
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-10-2024 à 08:19:43  profilanswer
 

si on pouvait aussi virer certains mots comme "néon"


Message édité par crepator4 le 03-10-2024 à 08:20:42

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71641718
kaloskagat​os
Posté le 03-10-2024 à 15:45:14  profilanswer
 

LennyB a écrit :


Le forum redimensionne automatiquement, si je mets la version réduite par rehost l'image apparaît compressée et est plus lourde, et en plus, ça oblige à cliquer pour voir la full res. Pour faire ça propre, il faudrait que je fasse une version supplémentaire juste pour ici. C'est le format minimum imposé par Apple Music.


 
 
Non le forum ne redimensionne rien du tout, et ça dérange pas de cliquer pour voir la full res. Si tu peux mettre des miniatures ou au moins des images réduites cliquables ce serait vraiment plus sympa pour tout le monde.
 
 


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°71643358
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 03-10-2024 à 20:27:12  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

 


Non le forum ne redimensionne rien du tout, et ça dérange pas de cliquer pour voir la full res. Si tu peux mettre des miniatures ou au moins des images réduites cliquables ce serait vraiment plus sympa pour tout le monde.

 



 

Oui sur mobile (chrome ou appli redface), l'image fit la largeur du téléphone, donc ça + le format vertical smartphone, ça passe bien.

 

Sur pc, c'est vrai que c'est pas top, l'image dépasse à mort, et je dois resize la page au minimum pour les voir.

 

+1 pour l'image réduite cliquable rehost (oui similaire si lossy)


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°71643528
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-10-2024 à 21:03:02  profilanswer
 

Firefox sur PC ça resize auto.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  127  128  129
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme !forum chasseur d'images
Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom[Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Welcome letter W !DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE)
Le topic des images étonnantes [faites par des cons]Google et emplacement changeant des images
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR