|
Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 15-11-2023 à 19:53:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 18:12:41 |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 15-11-2023 à 18:46:39 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | "le single speed de la justice" j'adore Mieux que la batmobile !!! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
JohnSmith Executive vice president | J’imagine que non mais il existe des sites pour vectoriser une image a posteriori. J'ai prompté "flat design" (GPT 4)
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 15-11-2023 à 22:29:05 |
Gedemon patron-adjoint | Quelques essais avec AnimateDiff
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint |
kaloskagatos |
Celui là marche bien https://vectorizer.ai/ Joli une petite dédicace à HFR ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:02:54 |
dafunky |
C'est quoi l'astuce ? Sd1.5 et 5 frames sur une 4090? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
morcok |
dafunky | Image rare de Dafunky qui s'occupe de ses gamins
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jlkyt がんばって | Animategiff, ça ne tourne que sur des grosses CG ? j'ai une radéon avec 12Go de ram, et impossible de créer une animation, j'ai un message "out of memory" à chaque fois, même en baissant la résolution au minimum |
leonov |
Message cité 1 fois Message édité par leonov le 16-11-2023 à 12:16:36 |
dafunky | Remplace sd_xl_base_1.0.safetensors par un de ces modèles et tu seras à niveau.
Winpoks |
|
dafunky |
Jay Kay | Etre égal avec un attardé de bagnoliste ? Et puis quoi encore ?
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
leonov |
|
dafunky | Aucun modèle ne vient du top 10 de la liste que je t'ai donné
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 16-11-2023 à 18:10:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D -- |
Mellodya | Dès que j’ai le temps je m’y remets vous me faites baser avec du SD XL et le modèle basique alors … y’a un an Gedemon nous sortait déjà des trucs de dingue, faut que je réessaie moi aussi ! |
_tchip_ | vos histoire de vélo m'ont inspiré --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
leonov |
|
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Gedemon patron-adjoint | ha, oui, merci leonov, je savais bien que j'avais oublié quelqu'un
Message édité par Gedemon le 17-11-2023 à 02:15:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky |
benj63 |
dafunky | Merci. Je te conseille chaudement de faire sauter le bloc de tuto de eos 650 qui est franchement obsolète, maintenant tout peut s'installer en un seul .bat, la meilleure approche a été donnée la page précédente je crois, valable pour les débutants et les expérimentés.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 17-11-2023 à 09:57:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
benj63 | Merci beaucoup, je mets tout ça à jour |
dafunky | Je viens de mettre à jour mon texte, désolé si tu as déjà fait une partie de la màj. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Daf, le premier lien de ton post précédant est cassé --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dafunky |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dafunky | Ah ok, bien vu, j'ai copié/collé le texte d'origine de benj63, du coup je te laisse corriger benj63. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gedemon patron-adjoint | Pour les ceusses qui utilisent comfyUI, y a possibilité d'organiser une bibliothèque de ses prompts, genre comme les "style" de SD.Next ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dafunky | IL n'y a pas exactement cette fonctionnalité, comme souvent avec comfy vs A1111 tu peux faire plus puissant mais pas pareil : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-11-2023 à 12:08:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Déjà les X ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |