|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |
chris_hunter | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 15:38:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
syr01 Hystérie connective | Bonjour bonsoir
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LennyB Je ne contracte pas! | Bon allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fils_de_la_lumiere | https://x.com/kimmonismus/status/1870577483281535284 les vidéos générées par IA commencent à devenir vraiment réalistes ! --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Yeagermach42 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-12-2024 à 18:46:18 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 18:43:35 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Etienne_pnu |
|
evildeus |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
xofred |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! | Beau boulot Monsieur muz, mention spéciale à la première --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jonas c'est mon identité | ça reste compliqué de générer une image avec le visage de quelqu'un dedans ? (je peux fournir beaucoup de photos de la personne en question) --------------- et voilà |
Tammuz |
jonas c'est mon identité | j'ai testé avec app.artflow.ai et ça marche méga bien Je poste pas mes premiers résultats parce que c'est à base de photos de ma femme --------------- et voilà |
evildeus |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
evildeus | Possible bon après faire le lien c’est pas simple. Même les images ici peuvent faire des références à des personnes connues ou moins. |
crepator4 Deus ex machina |
un/2 petits sounds vite baclés typé 1980's (udio) https://jumpshare.com/s/PWaFHwOC99khjcEnSow7 Message édité par crepator4 le 24-12-2024 à 02:03:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
rz1 Profil supprimé | On peut dire que sa stagne un peu coté génération d'image, aussi bien en news que en effet 'wow' sur les images générées. Aurait t'on atteins un palier?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Tammuz |
jlkyt がんばって |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
TBone Pouet. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tammuz |
Tammuz |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Les Y sont arrivés ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |