| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 18:21:30 ![]() ![]() |
dafunky |
Merci pour ton dernier lien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
manulelutin |
kaloskagatos |
LennyB Je ne contracte pas! |
dafunky | Bon bah soit dall-e3 est en panne ici en Équateur, soit Microsoft m'a blacklisté Quelqu'un pour voir ce que ça donne ce prompt ? landscape view of Strasbourg's cathedral during armageddon, dramatic light, photo realistic --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 05-10-2023 à 23:12:11 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 23:11:29 ![]() ![]() |
manulelutin |
dafunky | Merci pour vos essais. La toute dernière propose la cathédrale la plus reconnaissable, et dans la série précédente c'est la dernière aussi, avec la tour pas terminée --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
squallidon L'Islande :'( |
Installé mais impossible de sortir quoi que ce soit. Toujours une erreur dès que je clique sur generate En plus j'ai eu droit à un bel écran bleu --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
leonov |
remiche35 One day the flames will fade | Emma Watson au musée Grévin |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mko | Dalle-e via Bing a quand meme progressé Message cité 2 fois Message édité par mko le 06-10-2023 à 18:09:14 --------------- Voyage et pensées photographiques |
leonov | Superbe ses 2 dernières séries. |
morcok |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
fils_de_la_lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 06-10-2023 à 22:44:02 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
remiche35 One day the flames will fade |
|
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-10-2023 à 13:04:32 |
gusano |
Message édité par gusano le 07-10-2023 à 13:31:21 |
zephiel Apologiste de la paresse |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-10-2023 à 19:37:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
dafunky |
J'ai pas compris en quoi c'est impossible --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pizoo Fantalgébrique ! | Je n’ai jamais réussi à me servir de ControlNet et les tutoriels en anglais restent trop compliqués pour moi.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
leonov |
Gedemon patron-adjoint | Série de caricatures de personnages générés avec SDXL (plus précisément ce modèle: DynaVision XL - All-in-one stylized 3D)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v | Ah je me suis planté de topic tout à l'heure en postant à l'arrache dans le métro bondé |
leonov | Gedemon et jb18v c'est très chouette |
morcok |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...