| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 23:49:02 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est au tour de Suno de signer un partenariat avec Warner Music Group.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Perso j'en peux plus des visages identiques de Flux, hate de voir la v2 s'imposer |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:59:11 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz |
Si tu laisses plus de liberté au modèle en baissant la valeur du paramètre CFG, on peut avoir plus de diversité, au prix d'une compréhension du prompt moins fine Message édité par Le Taz le 26-11-2025 à 20:27:31 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Flux 2 me laisse un peu de marbre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LennyB Je ne contracte pas! | Dans le réalisme il y a Z-Image Turbo qui à l'air de donner de bons résultats sans être gourmand en ressources.
Tammuz |
jeromax |
|
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TBone Pouet. | Beau travail !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jb18v | Le style BD |
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Le Taz |
+1000, il y a de superbes images, surtout celle en style de peinture à l'huile |
remiche35 One day the flames will fade |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est qui derrière ce z image? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fade |
LennyB Je ne contracte pas! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gedemon patron-adjoint | Impressionnant, oui, juste une minute pour faire du 4K (base 1920x1080 + Ultimate SD Upscale x2) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | j'ai vu passer l'idée que ça permette (indirectement) de taper sur l'économie américaine et leur bulle IA. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | J'crois qu'il arrive à être meilleur que Qwen pour les mains, p't'etre même meilleur que Wan dans le serrage de paluche.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TBone Pouet. |
Tammuz |
Le Taz | Il arrive pile poil en même temps que Flux 2 qui est à la peine sur ma machine. Nickel pour tenter de nouvelles réalisations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...