| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 10:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 10:45:41 ![]()
|
lordtomaso | -20% sur tout le site ASOS jusqu'à demain matin sinon --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
spetnaz | Je rêve à m'habiller comme Dominique Chapatte de Turbo |
Art Core | Yeah regarde moi ce swag --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Nicarao --- | quoi de spécial à part des trucs trop grands ? --------------- - nada - |
piloob | Il existe une notion d'ironie dans ces posts je crois |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 12:50:49 ![]() rien, il serait pas connu ( encore que je savais pas qui c'était avant de googler) ce serait un random glandu au camping des flots-bleus |
b2g manager lambda |
Message édité par b2g le 01-12-2013 à 13:07:25 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
cyd125 Teflon Don | Bon c'est officiel, les envois EMS sont tous dédouanés par Chronopost. Comment j'ai la haine lô. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 13:47:24 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | noraj
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | Bien sûr que je raj.
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Je connais pas encore le montant du racket dont je vais faire l'objet, mais j'espère juste que le douanier n'a pas ouvert mon colis. Je suis dans la merde sinon. "Un briquet en or Cartier lô, ça doit bien valoir dans les 700e ço. Bon bah ça f'ra 140e de TVA + 20e de frais de dossier fils" Message édité par cyd125 le 01-12-2013 à 14:04:09 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
popinouse |
Donner une fourchette de prix "en moyenne" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 14:44:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 14:45:50 |
cyd125 Teflon Don | T'es Sa majesté des mouches alors. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 14:52:38 ![]() J'vais faire de toi ma Reine |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 15:23:45 ![]() Je poste pas que ici et les avis sont différents |
idcare |
Message édité par idcare le 01-12-2013 à 15:59:18 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 16:00:11 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | J'rêve à transformer le topic en vrai gentleman's club viril --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 16:12:01 ![]() |
poutrella Contributeur net | la 1ère est bien |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 16:27:05 ![]() Roum' qui se retranche derrière le coup du hs putain [rofl] ~~~~~~~ Pire coupe jamais la dernière veste, fabriquée à la merde... Les tijeurtes fluides qu'on dirait qu'ils sont humides comme la premières photos je sais pas quoi en penser. Ça se trouve où cette merde ? Skoi cette compo ? Sûrement en partie synthétique, ou de la soie lourde... |
50kmh |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 16:44:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 16:55:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 16:59:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 17:01:27 ![]() Putain les prix ! Ultra rofl de platine |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 17:03:55 ![]()
Edit : ah bah non je peux plus [ororuk:3 Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 17:05:13 |
poutrella Contributeur net | j'ai des tshirts XL de chez monoprix pour l'été
|
babysnoopy | La doudoune "technique" que je réserve pour aller pister l'ours en Alaska.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
fenrir1 Done | Ce combo jean taille haute et T shirt col V rentré dans le slip me fait pas rêver. |
fenrir1 Done |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |