| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:04:25 ![]() Reprise du message précédent : Avant, je trouvais mes fringues n'importe où (sur le marché, kiabi, C&A, H&M, trucs comme ça). Maintenant, je vais dans d'autres enseignes, comme Devred, Gap, Bonobo, Armand Thierry, Celio, Jules, Monoprix, Father&Son... Mais en parcourant vite fait le topic, j'ai l'impression que pour vous, ces marques là, c'est tout autant de la merde que kiloshop et kiabi. En fait la question est simple : est-ce qu'il existe une enseigne qu'on trouve facilement dans les centres commerciaux, qui n'a pas les défauts (que je n'arrive même pas encore à voir) des marques sus-nommées, et où un jean, pull ou chemise ne coûte pas 250 € ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 11:05:09 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 11:04:25 ![]() ![]() |
m0m0ne | pas d'accord, on se paluche sur du lubiam a 800 boules mais on a tous du monop dans les placards faut pas déconner ... |
Spaune Cordialement | Le centre commercial est indispensable?
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 23-11-2015 à 11:07:31 |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:15:16 ![]()
Bah disons que pour moi, faire les courses de fringues c'est quand même un truc que je fais encore de façon "opportune" : genre je vais à la Fnac ou faire les courses de la semaine, et j'en profite pour passer voir dans une enseigne du coin si un truc me va. C'est "en passant" quoi, je ne vais pas encore exprès quelque part uniquement pour acheter des fringues (bien que je commence à y prendre goût, alors qu'avant, j'en avait absolument rien à foutre). Enfin disons que les centres commerciaux, c'est un truc où je vais assez régulièrement, et où on trouve plein d'enseignes différentes donc avant d'aller chercher des boutiques spécifiques, si ya des bons conseils à prendre pourquoi pas. Je ne sais pas, au Printemps par exemple, ya de la bonne marque quand même, non ? Et sinon, vous classeriez comment ces enseignes : Devred, Gap, Bonobo, Armand Thierry, Celio, Jules, Monoprix, Father&Son, Burton ? C'est globalement tout la même merde à part Monop ou ya quand même un genre de classement dans la médiocrité ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 11:16:42 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 11:17:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | F&S et Burton c'est pas si pire |
Macnigore | Perso jsuis archi fan d'Uniqlo pour les basiques. Mais bon j'ai de la chance leur M me va parfaitement bien. Après vu le prix c'est sûr que niveau qualité c'est pas super durable. Les pulls merinos à 30€ si ça tient un an avec des ports réguliers ça me semble déjà un exploit. Les chemises/jeans/chinos ça tient bien par contre (bon c'est sûr c'est pas des trucs immortels @selvedge bien épais mais bon). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2015 à 11:26:42 |
JohnMatrix |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:29:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:30:27 ![]() Bon, désolé pour les questions de n00b (enfin après tout, sur les topics sciences, on a toujours les mêmes question de n00b et on répond très calmement pourtant Ce week-end, j'ai par exemple acheté une veste en cuir chez Devred, ben je la trouve hyper-classe Ma copine a checké plein de trucs dessus que je n'aurai jamais pensé à vérifier (j'ai même pas trop compris quoi, genre les coutures, des trucs sur la doublure) et elle m'a dit que c'était ok C'est ça : http://www.devred.com/manteau/cuir [...] color=2193 (sauf que je l'ai eue à 190 €). Donc si j'ai bien compris, en fait, finalement c'est d'la merde ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 11:33:57 |
Macnigore | Celio y'a TOUJOURS un détail/finition ultra cheap, un twist mongol sur la coupe, un truc en plastique horrible qui dépasse, une bande de simili cuir qui traine sur le vêtement, des boutons pression en plastoque, la fausse fourrure très moche etc. A chaque fois qu'il y'a un motif il est immonde. Les délavages de jeans sont horribles. Les couleurs souvent moches. Exemples:
H&M c'est moins flagrant que les deux au dessus je trouve, plein de basiques sympa. Mais qualité minimum. Message édité par Macnigore le 23-11-2015 à 11:43:42 |
jeanpierre0669 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:36:05 ![]()
|
jeanpierre0669 |
m0m0ne |
m0m0ne | non, 300€ pour un cuir c'est queudalle, par exemple pour un manteau en laine ça commence a etre un prix ou on peut trouver des choses intéressantes Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 23-11-2015 à 11:40:11 |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 23-11-2015 à 11:44:21 |
Azrail Ce site existe encore ? |
LOURD. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:47:12 ![]()
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:52:41 ![]() |
jeanpierre0669 |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |