| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Art Core | Reprise du message précédent : --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 11:10:01 ![]() ![]() |
disgrace | Bonjour,
|
Art Core | Réception à l'instant. Il y a un vendeur sur la baie qui a un stock de fou. Payé 70 € livré super content Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 21-11-2015 à 12:38:47 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Art Core | --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
eamesimport "That's Understatement" | Il est top mais importable. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 14:46:55 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Moi j'aime bien le froc aussi, mais faut effectivement y aller mollo pour le reste de la tenue ! |
poutrella Contributeur net | je fais confiance à artcort pour ça |
eamesimport "That's Understatement" | Au secours le bas des jambes. Sans parler de la coupe tha MC Hammer.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
despiteful |
|
jcqs épais comme une brique | Tu passes en dessous ou au dessus des crochets ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Art Core |
Merci pour les conseils ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
jeanpierre0669 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
c_nechal de bethlehem | Namur un samedi soir. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jeanpierre0669 |
|
granolu |
|
cyd125 Teflon Don | Kanyon, IstinyePark, Nisantasi --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
nain_rouge | En 3min le mec a eu sa réponse quoi |
Baudeflo |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oui j'aime bcp les motifs du fut. Ca donne quoi comme coupe ?
|
Baudeflo | À la base c'est un fisher pant. --------------- NB life |
Baudeflo | Tu bluffes Martoni --------------- NB life |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | les chaussettes c'est aux pieds, pas dans le calebar.
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 23-11-2015 à 10:21:59 |
Art Core | --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 11:04:25 ![]() Sinon, bon, je viens juste de foutre les pieds ici, et ça a l'air quand même élitiste (ça me fait le même effet que quand je débarque tout fier sur le topic montres avec ma Swatch) Avant, je trouvais mes fringues n'importe où (sur le marché, kiabi, C&A, H&M, trucs comme ça). Maintenant, je vais dans d'autres enseignes, comme Devred, Gap, Bonobo, Armand Thierry, Celio, Jules, Monoprix, Father&Son... Mais en parcourant vite fait le topic, j'ai l'impression que pour vous, ces marques là, c'est tout autant de la merde que kiloshop et kiabi. En fait la question est simple : est-ce qu'il existe une enseigne qu'on trouve facilement dans les centres commerciaux, qui n'a pas les défauts (que je n'arrive même pas encore à voir) des marques sus-nommées, et où un jean, pull ou chemise ne coûte pas 250 € ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 11:05:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |