| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Art Core | Reprise du message précédent :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:55:41 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
cyd125 Teflon Don | C'etaient des vendeurs pro ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Macnigore |
Commandé des blazer low sur size?.uk reçues aujourd'hui couleur blanc/ivoire (je déballe ce soir) Sinon y'a que des trucs classiques très simples qui me plaisent. Je suis allé faire un tour chez Shinzo plein de trucs sympa mais rien qui m'ait tapé dans l'oeil. Je vais me rabattre sur des gazelles ou puma suède pour une paire marine. Stan smith honnêtement c'est LA paire blanche basique géniale mais j'en croise tellement dans la rue que ça me rebute grave. Y'a une personne sur deux qui en a aux pieds le WE. Le truc c'est que je ne trouve pas vraiment d'alternative en sneak blanche. Jvais ptetre aller voir du côté des paires un peu hdg J'ai acheté des clarks aussi, un selvedge et des chino slim chez uniqlo...j'arrête plus là, ma femme hésite entre m'encourager ou découper la CB, j'en suis à pas loin de 4k cette année entre les pompes et les fringues Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2015 à 16:09:37 |
Art Core |
Non des particuliers. Message cité 3 fois Message édité par Art Core le 13-11-2015 à 16:04:19 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 13-11-2015 à 16:06:28 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Art Core | lol, tu m'as refroidi --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 16:19:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 13-11-2015 à 16:26:53 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Macnigore | Thx Orazur je regarde ça Effectivement fred perry c'est ptetre la solution. #toutsaufdesSS Message édité par Macnigore le 13-11-2015 à 16:31:22 |
Spaune Cordialement | Moi j'prendrais des CP à ta place |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 16:36:54 ![]()
|
Art Core | Elles sont juste 3 fois plus chères les CP --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 13-11-2015 à 17:21:03 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MoNgOoS3 Gnah |
Tout dépend si t'as du cul ou pas. En fait c'est pareil qu'un colis en provenance des US, d'Asie en globalité, bref en dehors de l'espace Schengen et autre subtilité. Je n'ai jamais eu de problème, après je passais par un "mandataire", il décrivait used clothes sur la déclaration et déclarait une valeur inférieure (mais pas non plus abusé quoi). Message édité par MoNgOoS3 le 13-11-2015 à 18:21:39 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Spaune Cordialement |
the hector Fils de joie |
Macnigore |
|
uriel blood pt.2 |
je crois que tout ce qui est veste ciree de base est fait en angleterre mais les modeles plus recents (comme la sapper plus cintree) sont en dehors (portugal, bulgarie) Message édité par uriel le 13-11-2015 à 20:37:38 --------------- IVG en france |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Putain je veux un barbour !
|
popinouse |
MDR Sinon top macnigore, j'suis faine --------------- Ok ta mer |
c_nechal de bethlehem | Tout le monde va bien? Message édité par c_nechal le 13-11-2015 à 23:27:50 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 13-11-2015 à 23:48:35 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Macnigore |
eamesimport "That's Understatement" | J'étais à l'Opéra Bastille. Ils ont demandé à ce que l'on reste dans la salle à l'issue du ballet. Sans que l'on ne sache rien des événements (brouilleurs de portables dans l'Opéra). Ça a duré 5 minutes, on est sorti, flics et ambulances place de la Bastille. Chaud. Je suis rentré en Métro, mais 2 arrêts sur la ligne 5 étaient fermés. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |