| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:54:36 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 12-11-2015 à 14:55:13 ![]()
|
jeanpierre0669 | Soldes sur le site d'Oki-Ni
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 14:59:45 ![]() Si tu fais pas 1.97m je ne pense pas que ce manteau soit une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 14:59:57 |
jeanpierre0669 | C'est toujours le problème avec l'achat sans essayage mais Oki-Ni propose le retour gratuit ( je pense). |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
juliansolo2 |
|
poutrella Contributeur net |
bloodazzura |
|
poutrella Contributeur net | si tu fais plus de 1m80 jpense que ça passe |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 18:35:24 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jeanpierre0669 | Quel débat sur ma morphologie |
tonymontana2013 |
juliansolo2 |
|
jeanpierre0669 | Made In Korea, je me demande si ce pays respecte les droits du travail, je vais aller poser cette question sur le topic chaussures. |
Spaune Cordialement | South Korea, a priori oui |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Est-ce que cela à permis de redresse tes genoux ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2015 à 10:34:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 10:36:05 ![]() Les genoux en X c'est pour la vie. |
Macnigore | Les ptites langues de pute, toujours au rendez-vous La mesquinerie sur le net, ce puits sans fond. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2015 à 11:15:19 |
popinouse |
Tu craques devant tant d'injustice. C'est beau --------------- Ok ta mer |
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Art Core | Quand (comme moi) vous avez fini d'écumer Leboncoin, eBay et Grailed, qu'est-ce qui reste en site de "friperies" pour trouver des marques "exotiques" pas distribuées en France ?
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | tu m'etonnes que ce soit pas cher |
Art Core | J'ai bien mis "au hasard". Y a des milliards de trucs. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement | Sauf erreur, rakuten c'est un peu la version jap d'amazon.com, donc c'est la foire |
Art Core | Oui mais les recherches par marques fonctionnent très bien. Beaucoup de "gros" vendeurs multimarques (ce qui permet de grouper les frais de port). Comme lui par exemple qui a un sacré stock. Faut aimer se galérer pour trouver LA pièce cool au meilleur prix mais ça peut valoir le coup.
Macnigore | A la recherche d'une veste mi-saison pas trop chaude qui ne soit ni en laine (exit caban) ni synthétique (exit doudounes) ni matelassée (j'aime pas trop le style) ni en jean...je me suis rabattu sur les vestes en coton mais je voulais quand même un truc qui puisse prendre la pluie. Conclusion: Soit veste en coton ciré soit trench. Trench sympa mais trop formel pour le weekend donc go coton ciré. Problème du coton ciré c'est cher...et pas énormément de marques qui en font. Après quelques recherches je suis passé par: Finalement je me suis rabattu sur Barbour, modèle ashby version urbanisée de la bedale (un peu plus slim que la bedale et plus courte que la bedale slim), jolie couleur olive. Content Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2015 à 15:36:36 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nickel.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 15:34:34 ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 13-11-2015 à 15:41:59 |
Macnigore | Et sinon dans le magasin où j'ai acheté le barbour (vendeur super cool là bas, magasin Martin C) il y'avait aussi des trucs Baracuta. Je connaissais pas, blousons super chouettes, tout simples, bien reuch mais ça avait l'air quali quand j'en ai enfilé un: http://www.baracuta.com/on/demandw [...] id=br_shop Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2015 à 15:46:04 |
poutrella Contributeur net |
Spaune Cordialement | |
Macnigore |
Je vais pas vous parler de ma découverte d'une marque de sneakers sympa alors, ça s'appelle nike je crois Message édité par Macnigore le 13-11-2015 à 15:47:56 |
m0m0ne | Rhooooo merci McNigore Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 13-11-2015 à 15:53:23 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
bloodazzura |
|
Art Core |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |