| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent : Multi de qui --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 21:07:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 21:07:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 21:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 21:09:29 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 16-11-2013 à 21:10:05 |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 16-11-2013 à 21:33:46 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 16-11-2013 à 21:32:20 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 21:35:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je casse rien, la cravate je l'avais au taff Je vais pas taffer avec une veste, il est fou |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 21:38:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 21:38:28 ![]()
|
Mais en fait t'es incapable de parler de ta tenue sans essayer de te défendre à base de "mais t'as vu ce que tu postes trololol". Quant à tes remarque sur YY... Débat clos en ce qui me concerne. Message cité 1 fois Message édité par mullet le 16-11-2013 à 21:39:08 |
Gogole Masque Gros mort | Niquez vous avec vos chaussures de mecs qui font genre, les vrais performent en domyos. |
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 16-11-2013 à 22:04:46 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
poutrella Contributeur net | c'est moche l'association blazer coupe vent plus haut, en effet
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 22:15:24 ![]()
|
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 16-11-2013 à 22:26:30 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 22:25:43 ![]() ok |
b2g manager lambda |
Message édité par b2g le 16-11-2013 à 22:31:01 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
poutrella Contributeur net |
|
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 16-11-2013 à 23:08:03 |
b2g manager lambda |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 22:36:31 ![]() ca rendait bien selon mes souvenirs, |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Allez, j'avais dit que je ne répondrais plus, mais je fais une exception. Tu dis toi même que tu cherches ton style. Du coup tu "expérimentes" (ou fait n'importe quoi en l’occurrence sur la photo une), y'a pas besoin de 3 pages d'argumentaires pour voir que veste+kway c'est naze. Si tu te fâches tout rouge parce que tu croyais que c'était super et que quelqu'un te dit qu'il trouve ça pourri, évite de poster sur un forum public, ça va arriver tout le temps. btb ou bébésnoop ont au moins le mérite de rester cool quand ils se font charger. Respire un peu va. /fini pour de bon Message cité 1 fois Message édité par mullet le 16-11-2013 à 23:02:49 |
poutrella Contributeur net | une montre |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 23:09:47 ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ouais d'ailleurs J ai été surpris de votre calme |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 23:12:29 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort | Euh, le boutonnage c'est juste pour la photo ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'aime pas le fut |
T'aimes quand c'est violent hein @bbsnp: cool, même si je suis jamais fan des cols v. les couleurs marchent bien. Message édité par mullet le 16-11-2013 à 23:16:06 |
Eclat d'ombre Why not? |
Les deux modèles que j'ai retenu étaient une écharpe bleu marine (Coton/Cachemire) Ralph Lauren au Printemps, et une bleu marine bien foncé avec bandes blanches horizontales chez Gap (Acrylique). Edit : retrouvée : http://www.zalando.fr/polo-ralph-l [...] e-502.html
C'est pour mettre avec ce manteau. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-11-2013 à 23:27:53 --------------- |
TIMEAFTERTIME |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |