Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Les gros plans sur la bite c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  3453  3454  3455  3456  3457  3458
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°36225310
c_nechal
de bethlehem
Posté le 16-11-2013 à 21:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Multi de qui [:jileo:3]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 21:07:05  profilanswer

n°36225312
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 21:07:40  answer

btbw03 a écrit :

il commence à faire froid dans mon Auvergne, il faut remplacer le trench d'été par celui d'automne.
http://img34.imageshack.us/img34/8377/8bvw.png
et je deviens de plus en plus fan de :  
http://img13.imageshack.us/img13/9020/6ndv.jpg
faut que je m'en achète de différents styles :D

Problème de fit entre le pantalon qui plisse de partout et le tranch qui depasse des hanches.
après on voit pas grand chose mais si c'est un jean noir, je virerais les boutons de manchette et mettrais des baskets ou lors garder la tenue, mettrais un pantalon en laine et un blazer noir.
edit: c'est le beige/noir qui foire surtout à mon sens
quand on est gros baraqué, c'est pas grave si c'est large :D

idcare a écrit :

Aller, à mon tour (enfin) de poster.

Ce que j'ai pu porter cette semaine :

http://i.imgur.com/nMyUsHMl.jpg

http://i.imgur.com/5OK65pPl.jpg

Pas fait gaffe pour les boutons de veste défaits

Désolé pour la qualité de des photos (smartphone pas top pour ça) et faut que je me trouve une écharpe qui fait bien le job.

Blazer ligné + k-way ca rend pas cool, et le tee court au dessus de la boucle de ceinture rend pas terrible je trouve :/

fenrir1 a écrit :

Et là le combo bouton de manchette + chemise blanche sans cravate (j'imagine) + pantalon foncé, on le full combo du type de 25 ans qui croit réinventer la mode en version "je casse les codes tu vois :o ".  

ca en donne fortement l'impression en tout cas "je suis classe, boutons de manchette sisi, mais decontracté pas de veste tavu"

c_nechal a écrit :

Seul Rom ce maric a le droit à la baskets sale 2.0 sans se faire bolosser ( Poutr aussi) [:gifmafiaquitabasseunmec:]

[:cerveau d]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 21:09:28
n°36225322
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 21:09:29  answer

c_nechal a écrit :

Multi de qui [:jileo:3]

Personne.

J'avais juste envie de m'exploser, et de ramener la vérité dans le game.

n°36225326
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-11-2013 à 21:09:51  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Le caban, la pièce phare de HFR 2013

Citation :

C'est même pas un caban.

(c) JPD

Spoiler :

on pense à lui en prison

Message édité par mullet le 16-11-2013 à 21:10:05
n°36225368
idcare
Posté le 16-11-2013 à 21:15:47  profilanswer

mullet a écrit :

Respire, prends un verre d'eau.

Tu peux trasher ma tenue tant que tu veux.

Et si tu veux du constructif: c'est quoi l'idée de mélanger une veste habillée avec un truc qui n'a absolument rien à voir, ultra casual et totalement informe ?

Tester, casser un peu le côté habillé avec quelque chose qui l'est moins pour que ça fasse moins sérieux. Je ne porte pas tout le temps cette veste comme cela car je la trouve pas évidente à porter du fait des rayures... Mais si le fait de l'associer avec une fine doudoune te plait pas, soit.  

4bis a écrit :

C'est quoi la ref de la veste de la deuxième photo ?

Melinda Gloss. Je ne sais pas pas si je peux te retrouver le modèle exact, je l'ai achetée en début d'année, collection automne/hiver 2012.

killterion a écrit :

Etrangement j'aime assez la première photo, fort contraste mais y a de l'idée derrière.  
J'aime pas la seconde par contre, le caban je trouve que ça casse l'élégance naturelle de la silhouette et le pantalon rend vraiment pas top sur la photo. Peut être que c'est mieux en vrai.

C'est pas vraiment un caban, c'est plus une veste type blazer mais en laine et cachemire. Faudrait que je teste avec un pantalon style cargo, beige. J'en ai repéré un mais c'est 185€ et 18,5cm de large en bas des jambes :/ Sinon le pantalon est un chino Carhartt, il a 2 semaines, il est couleur camel. Et oui, la photo rend vraiment pas top, désolé :/ J'essaierai de refaire ça plus proprement.
Et c'est étonnant car le jean sur la première commence à être assez usé/délavé. Va d'ailleurs falloir que je l'amène le faire retoucher à l'entrejambe pour la deuxième fois :D et que je pense probablement à le faire teindre car j'arriverai pas à m'en séparer je crois.

Pour le t-shirt je suis d'accord. La photo est prise dans mon ascenseur ( [:aslan117] ) en partant au boulot, pas le temps de tout mettre en forme pour la photo, j'ai 3 étages :/ Mais oui, d'accord avec ta remarque  :jap:

Et pour le blazer + doudoune fine, bah pareil hein que précédemment hein. Je ne tiens pas avoir des tenues qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau ou dans le même style. J'aime bien varier et essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 16-11-2013 à 21:33:46

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°36225391
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-11-2013 à 21:18:34  profilanswer

idcare a écrit :

Tester, casser un peu le côté habillé avec quelque chose qui l'est moins pour que ça fasse moins sérieux. Je ne porte pas tout le temps cette veste comme cela car je la trouve pas évidente à porter du fait des rayures... Mais si le fait de l'associer avec une fine doudoune te plait pas, soit.  

Pour moi c'est comme foutre un fut de costard avec des botes de pecheurs: ca ne marche pas.

n°36225466
idcare
Posté le 16-11-2013 à 21:31:14  profilanswer

mullet a écrit :

Pour moi c'est comme foutre un fut de costard avec des botes de pecheurs: ca ne marche pas.

Je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas plus que de porter des fringues d'un créateur qui joue avec ses propres règles, à savoir proposer des vêtements qui donnent un effet de vêtement trop grand, et ce pour diverses raisons. Ouais, non, je trouve ta remarque complètement niaise en fait. Pour moi, porter des vêtements à sa taille est la base. Maintenant OK, si on doit tous porter un blazer, avec une chemise, un jean/chino/pantalon de costard qui va bien, autant fusionner tous les magasins, ne faire qu'une marque et on se ressemblera tous.

J'accepte les critiques, mais venant d'une personne qui porte du Yohji Yamamoto et qui poste des photos de défilé de ce même créateur où les vêtement ne rendent rien car le rendu est dégueulasse pour cause de vêtement trop grand (je sais que c'est délibéré...), je ris. Quand je vois ta tenue, c'est pour moi la tenue du dimanche et qui permet de descendre les poubelles la semaine.  

D'autre part, c'est l'exemple parfait de fringues que personne ne voudrait si ce n'était pas badgé Yohji Yamamoto. A toi de voir au fond de toi si je dis vrai ou pas.

Mais bref, chacun ses goûts  :)

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 16-11-2013 à 21:32:20

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°36225493
spetnaz
Posté le 16-11-2013 à 21:35:03  profilanswer

http://i.imgur.com/gQb6u0K.jpg

ça c'est d'la botte de bonhomme  [:buk']  

n°36225495
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 21:35:34  answer

idcare a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas plus que de porter des fringues d'un créateur qui joue avec ses propres règles, à savoir proposer des vêtements qui donnent un effet de vêtement trop grand, et ce pour diverses raisons. Ouais, non, je trouve ta remarque complètement niaise en fait. Pour moi, porter des vêtements à sa taille est la base. Maintenant OK, si on doit tous porter un blazer, avec une chemise, un jean/chino/pantalon de costard qui va bien, autant fusionner tous les magasins, ne faire qu'une marque et on se ressemblera tous.

J'accepte les critiques, mais venant d'une personne qui porte du Yohji Yamamoto et qui poste des photos de défilé de ce même créateur où les vêtement ne rendent rien car le rendu est dégueulasse pour cause de vêtement trop grand (je sais que c'est délibéré...), je ris. Quand je vois ta tenue, c'est pour moi la tenue du dimanche et qui permet de descendre les poubelles la semaine.  

D'autre part, c'est l'exemple parfait de fringues que personne ne voudrait si ce n'était pas badgé Yohji Yamamoto. A toi de voir au fond de toi si je dis vrai ou pas.

c'est moi qui ait posté les photo de défilé :o
perso je porte un pull cos un peu trop grand pour donner un effet loose donc...
et oversize veut pas dire "pas à la taille"

mais j'ai donné mon avis sur ta tenue, je ne faisais que rétablir la vérité  [:docteur g:3]

n°36225511
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-11-2013 à 21:38:13  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Porter une chemise blanche avec un pantalon foncé, sans veste c'est chaud.  
Faut dire ce qui est.  [:beckaman007]  

Et là le combo bouton de manchette + chemise blanche sans cravate (j'imagine) + pantalon foncé, on le full combo du type de 25 ans qui croit réinventer la mode en version "je casse les codes tu vois :o ".  

Je casse rien, la cravate je l'avais au taff :o

Je vais pas taffer avec une veste, il est fou  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 21:38:13  profilanswer

n°36225514
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 21:38:28  answer

spetnaz a écrit :

http://i.imgur.com/gQb6u0K.jpg

ça c'est d'la botte de bonhomme  [:buk']  

Applcherry a (avait) ca :  
http://img819.imageshack.us/img819/5505/dsc0143yu.jpg

Redwing engineer boots

n°36225517
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-11-2013 à 21:38:41  profilanswer

idcare a écrit :

Mais en fait t'es incapable de parler de ta tenue sans essayer de te défendre à base de "mais t'as vu ce que tu postes trololol".
On parle de ta tenue, pas la mienne.
T'es l'exemple même du gars qui mélange tout et n'importe quoi, qui ne sait même pas maitriser les basiques et qui croit réinventer le style en faisant nawak.

Quant à tes remarque sur YY...  [:luxy:2]

Débat clos en ce qui me concerne.
Je ne commenterai plus tes messages.

Message cité 1 fois
Message édité par mullet le 16-11-2013 à 21:39:08
n°36225547
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-11-2013 à 21:47:25  profilanswer

Niquez vous avec vos chaussures de mecs qui font genre, les vrais performent en domyos. [:tzotzo:1]

n°36225633
idcare
Posté le 16-11-2013 à 22:04:22  profilanswer

mullet a écrit :

Mais en fait t'es incapable de parler de ta tenue sans essayer de te défendre à base de "mais t'as vu ce que tu postes trololol".
On parle de ta tenue, pas la mienne.  
T'es l'exemple même du gars qui mélange tout et n'importe quoi, qui ne sait même pas maitriser les basiques et qui croit réinventer le style en faisant nawak.

Quant à tes remarque sur YY...  [:luxy:2]  

Débat clos en ce qui me concerne.
Je ne commenterai plus tes messages.

a la base, tu poste sans argumentaire. Je te fais la remarque, et là tu postes un vieil argumentaire à base de "ce que tu fais, ça se fait pas". Excuse moi alors de m'intéresser au style qu'emprunte la personne qui me fait une telle remarque histoire d'apprécier au mieux la légitimité qu'elle tente d'avoir. Là, je m'aperçois que ça vient d'un gus qui poste une tenue avec du YY sans forme. Tu réalises au moins ? Alors ouais, si la remarque était venue de quelqu'un qui poste des tenues qui peuvent être sobres et/ou super (à mon avis) comme mirzmirz, popi ou autre, j'aurai apprécié (peut-être qu'ils vont te rejoindre sur ton avis, hein) en attendant ça me fait doucement rigoler.  

Je n'ai aucune prétention, surtout pas le fait de réinventer quoi que ce soit. Ce que je sais, c'est que je suis en pleine mutation sur mon style depuis 1 an, je cherche un peu à droite à gauche, je tâtonne par-ci par-là. Une tenue te plait pas, c'est un fait, mais faudrait juste que tu réalises que tu te caches derrière un argument qui s'applique tout autant à ta tenue.

Et alors, tu ne m'as pas répondu le plus sincèrement possible : si ce n'était pas badgé YY, tu les mettrais tes fringues ?

Message cité 3 fois
Message édité par idcare le 16-11-2013 à 22:04:46

---------------
n°36225662
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-11-2013 à 22:10:49  profilanswer

c'est moche l'association blazer coupe vent plus haut, en effet
dommage, ça a l'air de rendre bien sur la photo 2 où tout est fermé

n°36225695
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 22:15:24  answer

idcare a écrit :

a la base, tu poste sans argumentaire. Je te fais la remarque, et là tu postes un vieil argumentaire à base de "ce que tu fais, ça se fait pas". Excuse moi alors de m'intéresser au style qu'emprunte la personne qui me fait une telle remarque histoire d'apprécier au mieux la légitimité qu'elle tente d'avoir. Là, je m'aperçois que ça vient d'un gus qui poste une tenue avec du YY sans forme. Tu réalises au moins ? Alors ouais, si la remarque était venue de quelqu'un qui poste des tenues qui peuvent être sobres et/ou super (à mon avis) comme mirzmirz, popi ou autre, j'aurai apprécié (peut-être qu'ils vont te rejoindre sur ton avis, hein) en attendant ça me fait doucement rigoler.  

Ils vont rejoindre mullet sur le coupe vent + blazer.

idcare a écrit :

Et alors, tu ne m'as pas répondu le plus sincèrement possible : si ce n'était pas badgé YY, tu les mettrais tes fringues ?

Le gars porte pas que du YY, donc oui  [:torsadealanapo:2]

n°36225754
idcare
Posté le 16-11-2013 à 22:25:14  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est moche l'association blazer coupe vent plus haut, en effet
dommage, ça a l'air de rendre bien sur la photo 2 où tout est fermé

Soit.

Et dommage pour quoi ? Par rapport à la qualité de la photo ?  

Quand bien même, je ne m'habille pas en fonction de ce que certains approuvent ou non ici

Non mais rien à voir. Le reste des fringues n'est pas exactement du même style...

Message cité 1 fois
Message édité par idcare le 16-11-2013 à 22:26:30

---------------
n°36225757
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 22:25:43  answer

ok

n°36225767
b2g
manager lambda
Posté le 16-11-2013 à 22:26:23  profilanswer

idcare a écrit :

Je n'ai aucune prétention, surtout pas le fait de réinventer quoi que ce soit. Ce que je sais, c'est que je suis en pleine mutation sur mon style depuis 1 an, je cherche un peu à droite à gauche, je tâtonne par-ci par-là. Une tenue te plait pas, c'est un fait, mais faudrait juste que tu réalises que tu te caches derrière un argument qui s'applique tout autant à ta tenue.

[:-odysseus-:5]
Sinon tes photos passent bien.

Message édité par b2g le 16-11-2013 à 22:31:01

---------------
Are you ever free, is this something that you understand
n°36225773
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-11-2013 à 22:27:42  profilanswer

idcare a écrit :

Soit.

Et dommage pour quoi ? Par rapport à la qualité de la photo ?  

dommage pour la photo 1 avec ton blazer ouvert qui laisse entrevoir le coupe vent  

n°36225784
b2g
manager lambda
Posté le 16-11-2013 à 22:29:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

il commence à faire froid dans mon Auvergne, il faut remplacer le trench d'été par celui d'automne.

http://img34.imageshack.us/img34/8377/8bvw.png

et je deviens de plus en plus fan de :  

http://img13.imageshack.us/img13/9020/6ndv.jpg

faut que je m'en achète de différents styles :D

Je raccourcirais le trench nan ?

---------------
n°36225789
applecherr​y
Posté le 16-11-2013 à 22:30:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par applecherry le 16-11-2013 à 23:08:03
n°36225798
b2g
manager lambda
Posté le 16-11-2013 à 22:32:46  profilanswer

applecherry a écrit :

Je les ai toujours :o Un de mes meilleurs achats à vrai dire, excellentes marchandises, et bientôt en vente :o Dans ma course à la fittance infernale, je les ai recommandées il y a trois jours une demi pointure en dessous pour pouvoir les porter en chaussettes normales  :o

Les intéressés peuvent me faire signe en MP, elles sont en 7US.  [:julian33:4]  

http://imageshack.us/a/img35/6828/i6mo.jpg
http://imageshack.us/a/img191/252/qxxc.jpg

150 balles, moitié prix.  

Edit : faudrait que je refasse une photo, je les ai huilées à l'huile spéciale RedWing depuis, elles sentent bon le pin.

Tu es de sexe féminin ?

---------------
n°36225816
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 22:36:31  answer

ca rendait bien selon mes souvenirs,  
je clique pas sur l'ancien topic mode pour garder mon drapeau par devoir de mémoire.

n°36225828
applecherr​y
Posté le 16-11-2013 à 22:39:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36225838
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-11-2013 à 22:41:13  profilanswer

idcare a écrit :

Allez, j'avais dit que je ne répondrais plus, mais je fais une exception.

Tu dis toi même que tu cherches ton style. Du coup tu "expérimentes" (ou fait n'importe quoi en l’occurrence sur la photo une), y'a pas besoin de 3 pages d'argumentaires pour voir que veste+kway c'est naze. Si tu te fâches tout rouge parce que tu croyais que c'était super et que quelqu'un te dit qu'il trouve ça pourri, évite de poster sur un forum public, ça va arriver tout le temps.
Ta seule défense c'est "nianiania yohji c'est trop naze, tu peux pas me juger".
Mais regarde ta tenue en face un peu au lieu de cracher sur un YY. J'vais pas te faire l'historique de la marque, mais bon visiblement t'y connais quedal et tu méconnais tout son travail.
Comme 99% des gens, pour toi être "bien habillé" c'est porter un pantalon ajusté, des pompes en cuir et des chemises. Ce que mirzmirz fait très bien. Mais c'est pas uniquement ça, loin de là.
Et bien sûr que je mettrais ce pantalon si ce n'était pas YY. Sauf qu'il est le seul ou presque à faire ce type de pièces. C'est d'ailleurs la seule pièce que j'ai actuellement de chez YY, donc oublie ton argument "t'es un fanboy".  La photo est dégueulasse (c'est d'ailleurs amusant de voir comment à partir d'une photo aussi merdique certains arrivent à dire des cracottes), mais le tissu et les détails sont excellents, tout comme la coupe. Y'a pas de logo à montrer, j'men bats les steaks de la marque.

btb ou bébésnoop ont au moins le mérite de rester cool quand ils se font charger. Respire un peu va.

/fini pour de bon

Message cité 1 fois
Message édité par mullet le 16-11-2013 à 23:02:49
n°36225917
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 22:57:28  answer

Y en a qui porte des accessoires ? genre chaine, bagues ( hormis chevalières de mafieux)
genre j'aime bien les trucs indus ou ce genre de merde meme si je porterai pas
http://i.imgur.com/E1HRxbc.jpg

Sinon putain ca doit etre chaud ces trucs  :love:
http://i.imgur.com/Yv7vCAMl.jpg
pas besoin que ca fit correctement, c'est comme mettre tes mains dans le cul d'un lapin :love:

et il me faut une paire de boots bordel !
http://i.imgur.com/XJbhiKtl.jpg

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 22:58:16
n°36225924
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-11-2013 à 22:58:41  profilanswer

Cheum la bagouze là. Truc de métalleux :o

n°36225938
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-11-2013 à 23:01:58  profilanswer

une montre

n°36225944
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-11-2013 à 23:02:53  profilanswer

mullet a écrit :

Cheum la bagouze là. Truc de métalleux :o

Clair :/

Sinon, une écharpe de couleur bleu marine ça passe bien avec un manteau (droit) gris souris ?

---------------

n°36225958
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-11-2013 à 23:05:30  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Sinon, une écharpe de couleur bleu marine ça passe bien avec un manteau (droit) gris souris ?

Le gris ca passe avec à peu près tout :o

n°36225973
killterion
90% of everything is crap
Posté le 16-11-2013 à 23:09:17  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

mullet a écrit :

Le gris ca passe avec à peu près tout :o

+1, mais tu as déjà un manteau très classique et sobre, n'hésite pas à apporter une touche plus colorée & légère à ta tenue.  
Une écharpe à motif par exemple, ou de couleur plus vive avec un contraste important (rouge par exemple).  
Tu peux aussi jouer sur l'opposition de texture entre ton manteau et ton écharpe.

n°36225976
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 23:09:47  answer

Une echarpe bleue marine c'est très bien.

n°36225977
babysnoopy
Posté le 16-11-2013 à 23:10:05  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/f0784f7d05fd33302106ec0f73644140e24c4669.jpg
(éclairage de merde/contre-plongée de merde)-PROOF

bonnet islandais
manteau anthracite Jerem en duvet
pull cachemire 2fils monop' bleu windows
gant pécari marron clair
sous pull mérinos gris foncé décathlon
boxer mérinos décathlon (idéal pour découcher)
pantalon velours cotelé bleu foncé Charles ce Tyrwhitt
boots du même Charles fabriquées dans le Northamptonshire
draps satin Descamps
tapis afgh..

en variante quotidienne :
coupe-vent gore-tex thenorthface bleu nautique
pull cachemire benetton gris clair ou marron (monop')
pantalons velours bleu/vert et noir
chaussures : boots marron clair motif brogue

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°36225978
btbw03
Posté le 16-11-2013 à 23:10:16  profilanswer

mullet a écrit :

btb ou bébésnoop ont au moins le mérite de rester cool quand ils se font charger. Respire un peu va.

/fini pour de bon

Ouais d'ailleurs J ai été surpris de votre calme :(

n°36225992
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2013 à 23:12:29  answer

babysnoopy a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 4c4669.jpg

Cool !  
j'espere quand meme que tu sors pas avec le blouson comme ca :o

n°36225993
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-11-2013 à 23:12:34  profilanswer

Euh, le boutonnage c'est juste pour la photo ?

n°36226007
btbw03
Posté le 16-11-2013 à 23:14:34  profilanswer

J'aime pas le fut :o

n°36226014
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-11-2013 à 23:15:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouais d'ailleurs J ai été surpris de votre calme :(

T'aimes quand c'est violent hein  [:klemo:1]

@bbsnp: cool, même si je suis jamais fan des cols v. les couleurs marchent bien.
Par contre ton manteau à une capuche énorme, non ? amovible ?

Message édité par mullet le 16-11-2013 à 23:16:06
n°36226063
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-11-2013 à 23:23:40  profilanswer

killterion a écrit :

+1, mais tu as déjà un manteau très classique et sobre, n'hésite pas à apporter une touche plus colorée & légère à ta tenue.
Une écharpe à motif par exemple, ou de couleur plus vive avec un contraste important (rouge par exemple).
Tu peux aussi jouer sur l'opposition de texture entre ton manteau et ton écharpe.

Justement c'est ce que je cherchais à faire, mais j'ai peur de tomber dans le "trop" coloré.

Les deux modèles que j'ai retenu étaient une écharpe bleu marine (Coton/Cachemire) Ralph Lauren au Printemps, et une bleu marine bien foncé avec bandes blanches horizontales chez Gap (Acrylique).

Edit : retrouvée : http://www.zalando.fr/polo-ralph-l [...] e-502.html

:jap:

C'est pour mettre avec ce manteau.

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 16-11-2013 à 23:27:53

---------------

n°36226070
TIMEAFTERT​IME
Posté le 16-11-2013 à 23:24:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 4c4669.jpg

bonnet islandais
manteau anthracite Jerem en duvet
pull cachemire 2fils monop' bleu windows
gant pécari marron clair
sous pull mérinos gris foncé décathlon
boxer mérinos décathlon (idéal pour découcher)
pantalon velours cotelé bleu foncé Charles ce Tyrwhitt
boots du même Charles fabriquées dans le Northamptonshire
draps satin Descamps
tapis afgh..

en variante quotidienne :
coupe-vent gore-tex thenorthface bleu nautique
pull cachemire benetton gris clair ou marron (monop')
pantalons velours bleu/vert et noir
chaussures : boots marron clair motif brogue

Tu sors pas comme ça, c'est pour donner aux sans abris ça non ?

---------------
Topic Marketing & Perspectives
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  3453  3454  3455  3456  3457  3458

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)