| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent : --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 10:53:47 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
popinouse |
Message édité par popinouse le 11-02-2015 à 11:46:29 --------------- Ok ta mer |
c_nechal de bethlehem | RIP Navaro --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poutrella Contributeur net |
|
popinouse |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 14:34:26 ![]() ![]() |
Kede | à tout hasard, vous saurez où je pourrais trouver une chemise en velours --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spaune Cordialement | http://www.hugoboss.com/fr/chemise [...] 70437.html
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 11-02-2015 à 20:10:32 |
poutrella Contributeur net | j'en ai 2 de chez monop |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
c_nechal de bethlehem | La ligne principale Marc Jacob c'est du bon ? J'ai vu des chemises blanches folles. Des retours ? Cimer --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
eamesimport "That's Understatement" | Oui, c'est bien à 60%. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
helmuth |
|
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 11-02-2015 à 23:19:45 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cyd125 Teflon Don | Seiko au poignet --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 00:37:39 ![]()
|
Big_foot | Comme promis, voici en synthèse ce qui pourrait devenir une commande groupée.
Il s'agit d'un Noragi D'un point de vue esthétique, le noragi traditionnel est plus épuré ; pas de poches boutonnées à rabats, parfois une ceinture-cordon à la taille, et aussi ce qui se rapproche d'un col châle.
Exemples de sashiko :
De rares marques de prêt-à-porter ont intégré le noragi à leurs collections, le plus souvent dans une déclinaison en denim : - Visvim
- Naked and Famous
- Vuitton ( ... ? )
... et au moins deux boutiques américaines bien pointues s'y sont essayées aussi : - 4 horsemen
- Epaulet (voir plus haut) La fourchette tarifaire est assez large : de $200 (Epaulet) à $700 (Visvim).
l Je vous présente Sasa (Sara) ! Son site : http://www.thekimonokid.com/ En recoupant un peu les infos, Sasa a récemment terminé ses études (de stylisme ? ), et elle confectionne des vêtements traditionnels japonais depuis quelques années déjà. Elle réalise tout elle-même dans son petit atelier new-yorkais ; la prise de mesures (quand on est sur place), le design, le sourcing des tissus, la teinture indigo des toiles, la découpe, la couture, la broderie ... Sasa a du talent (et elle m'a tout l'air d'être un personnage assez détonnant ; la danse irlandaise compte parmi ses autres passions ... pour une courte démonstration -> http://instagram.com/p/sXmTjCm3ED ).
En parcourant son site, je constate qu'elle propose une petite collection de modèles fixes. Je ne m'attarde pas sur les kimonos, happi, ou haori, car seul le noragi m'intéresse vraiment. Les autres vêtements sont trop marqués, trop exotiques, pour éviter l'effet cosplay à la Japan Expo. Le modèle de noragi standard, en toile denim teinte en indigo, coûte $395 :
Mais, à mon sens, son offre la plus intéressante est le "custom" ; en l'espèce, il s'agit d'une véritable offre sur-mesure ; dans l'impossibilité de la rencontrer à son atelier, elle vous demande une liste de mesures ainsi qu'une photo en pied. Sasa peut sourcer des tissus pour vous (je lui ai demandé des exemples de tweeds, notamment Donegal), et les tarifs varient selon le type choisi (la sélection de tweeds faisait varier la facture de $395 à $435). Laine, cachemire, lin, faites votre choix. Elle accepte aussi que vous lui envoyiez vos propres liasses ; dans ce cas, elle ne facture plus que la confection, soit $300. Des surcoûts s'appliquent quand vous demandez des broderies de type sashiko ; par exemple, avec les détails suivants, la facture totale s'élève à $450 (toile denim incluse) :
Message cité 3 fois Message édité par Big_foot le 12-02-2015 à 08:10:44 |
cyd125 Teflon Don | Qui a lu ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Big_foot | J'ai mis beaucoup d'images pour les déficients en lecture dans ton genre (et peut-être aussi pour le plaisir des autres). Sans les images, reste le texte suivant :
Message édité par Big_foot le 12-02-2015 à 03:14:20 |
poutrella Contributeur net | tu seras en avance sur la plupart des hipsters de Paris avec ça
|
poutrella Contributeur net | ça va c'est pas mal là
|
cyd125 Teflon Don | Bon, j'ai tout lu. Je vais pas te mentir, j'aime bien le stzyle du truc. Bonne chance pour ta commande groupée. Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 12-02-2015 à 03:11:35 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | Et je trouve ça trop sobre. Jveux de la broderie et des empiècements partout mais euuuuh vla les tarots. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Big_foot | Une veste hybride sur-mesure à environ 300 européens, y a pas de quoi sauter au plafond. Alternatives : tu trouves d'occaz une Visvim avec boro ( http://i.imgur.com/NaUkYsE.jpg ) ; ou tu prends un noragi chez Epaulet ($200) pour le faire customiser par une couturière japonaise à Paris (ça doit se trouver). Message édité par Big_foot le 12-02-2015 à 03:24:15 |
cyd125 Teflon Don | Je vais plutôt attendre oklm que Gap ou Uniqlo sortent leur version à 14,99€ en fait. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 07:35:40 ![]()
Noragi |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
popinouse |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 12-02-2015 à 09:23:39 |
eamesimport "That's Understatement" |
Chaud à porter. Pics de détails + revue sur le topix chaussures plz!! Message édité par eamesimport le 12-02-2015 à 10:06:13 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |