| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : Tant que vous êtes là, vous avez des références de blazer pas trop formel, uni, plutôt court, en coton et qualitatif ? Il y a universal works qui en fait mais si vous avez d'autres références, je prend aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:49:02 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oliver Spencer, déjà. |
Sgt-D | Tiens, j'ai retrouvé ce post très complet de big_foot. Message édité par Sgt-D le 10-02-2015 à 10:59:44 |
jcqs épais comme une brique | Les prix Message édité par jcqs le 10-02-2015 à 10:57:59 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Tu prends quelle taille en blazer chez Oliver Spencer ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
Sgt-D | J'ai refait le lien, ça marche chez moi |
jcqs épais comme une brique | Ça fonctionne, merci pour le lien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | T'es jamais content.
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:19:37 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | C'est pas que du muscle c'est de la viande bien persillée Message édité par jcqs le 10-02-2015 à 11:21:21 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Ah oui, au choix la capote qui glisse ou qui éclate... |
Art Core |
Engineered garments. Notamment la Bedford. Grosse cam. Message édité par Art Core le 10-02-2015 à 11:33:08 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Big_foot | Quelqu'un d'intéressé pour une commande sur UnionMade afin de partager les frais de livraison forfaitaires de $60 (ça me fait un peu mal au cul pour un article soldé à $100 ... ) ? jcqs, je suis quasi sûr que tu y trouveras du blazer en coton Message édité par Big_foot le 10-02-2015 à 15:05:55 |
Sgt-D | Y a des blazers Vetra à $100.
|
Big_foot | Petite sélection pour jcqs :
|
c_nechal de bethlehem | Cuir Avirex 595€ -> 190 € ou ou ouuuuu --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sdedededex |
|
Big_foot | Qui s'est occupé de la livraison ? USPS, Fedex, UPS ? |
sdedededex | usps les fils de pute |
poutrella Contributeur net | ça livre par UPS apparemment ce site Message édité par poutrella le 10-02-2015 à 18:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 18:38:36 ![]() mdr j'ai fais sauter 58€ oklm |
Big_foot | La seule fois où un colis m'a été livré avec Fedex depuis les Etats-Unis, j'ai évidemment écopé d'une taxe ... taxe que je n'ai pas réglée malgré deux-trois relances par courrier. Sans suites. Message cité 2 fois Message édité par Big_foot le 10-02-2015 à 19:03:38 |
sdedededex |
|
jcqs épais comme une brique | Super plan Big_Foot mais je passe pour cette fois ci. Merci quand même (et je bookmark le site --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
GenyaB Shit fucking game. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
jcqs épais comme une brique |
Spaune Cordialement | Ça te fait des pattes de poulet mais je respecte |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
helmuth |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
popinouse | Rien de bien neuf mais c'est pour que papy Helmut arrête de râler --------------- Ok ta mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |