| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:55:41 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah je fais de la moto, et je mets un jean.
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Art Core | Bon sur les shoes que j'ai acheté aujourd'hui je suis pas trop sûr. Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 14-11-2013 à 18:39:54 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
killterion 90% of everything is crap |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 18:59:33 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
popinouse |
Tu confirmes l'adage du cordonnier mal chaussé, en fait. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 19:03:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:03:41 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
popinouse |
idcare |
Message édité par idcare le 14-11-2013 à 19:50:46 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
popinouse |
27 y a que poney qui peut acheter |
Poney92 |
Euh si le beau frère de mirz² lui a acheté c'est que ça doit être la taille de mirzmirz non ? Parce que si ça taille comme de l'uniqlo par exemple euh 27 ça doit être en vente que dans les maisons de Solenn Du coup c'est a priori pas la mienne, ça doit être des tailles super louche comme les pompes d'applecherry. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 14-11-2013 à 20:11:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je fais du 28 perso
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
idcare |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse |
Poney92 |
Ah oui c'est ce que je me disais, c'est pas genre comme chez Uniqlo ( où je fais du 29 même si c'est parfois un peu grand, mais y a pas souvent de 28 pour tester), 26/27 en jean chez APC ils disent que ça fait comme un pantalon taille 36. Bref je capte rien... Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 14-11-2013 à 20:24:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
idcare |
idcare |
Message édité par idcare le 14-11-2013 à 20:28:21 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Gogole Masque Gros mort |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le gilet / chemise du même ton ? ça passe ? |
idcare |
popinouse |
Ben ouais Edit : ha ouais gilet de costume 3 pièces, avait pas compris Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 14-11-2013 à 20:37:17 |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
popinouse |
T'es homophobe ? |
c_nechal de bethlehem |
LeGuideDuBledard | PAUL SMITH + GILET EPIC WIN edit : sorry pour les caps Message édité par LeGuideDuBledard le 14-11-2013 à 20:45:13 --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |