| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:25:29 ![]() ![]() |
sdedededex | ouais ça va, pas trop mon style mais ça passe. Par contre à la mi novembre tu vas avoir un peu froid avec une pauvre veste en jean (si t'es à paname) |
Art Core | En direct de la braderie APC, beaucoup de monde qui attend sous la pluie l'ouverture... Pour un niveau de fraîchance optimale, ils ont installé un food truck Le camion qui fume sur le parking J'espère que je ferai mieux que l'année dernière où j'étais reparti avec un pauvre tee-shirt. Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 14-11-2013 à 10:38:52 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Lalfiste |
Je me faisais les mêmes réflexions de dire que je porte pour x € de fringues quand j'avais 15 ans. T'as quel âge ?
Ouais le pantalon avec les poches sur le côté...
Je confirme ! Tout à fait d'accord !
Si nous sommes plusieurs à te le faire remarquer, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Message cité 1 fois Message édité par Lalfiste le 14-11-2013 à 10:45:30 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sdedededex |
|
|
Proov Art & Science | |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
the one_ # Never ' ! ♪ | Passage chez hm, énorme queue devant, la flemme d'attendre 2h je suis rentré. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 13:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 13:15:25 ![]()
J'irai lundi, si il en reste tant mieux, flemme aussi de faire la file sous la pluie. J'ai reçu un pant en laine avec détails biker aux genoux, il est bien Coul, photo de waywt ce we comme dhab. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | feu les uniqlo qui étaient top |
the one_ # Never ' ! ♪ | Rien de très original pour moi aujourd'hui :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
|
Sgt-D |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bah c'est une braderie, c'est fait pour refourguer les nanar dont personne n'a voulu en boutique |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 15:58:47 ![]() normal, les belles pièces partent en boutiques |
Sgt-D | Euh oui, pourquoi ils braderaient à 75% des pièces qui cartonnent? |
Poney92 |
Peut aussi y avoir des pièces bien dans des tailles inhabituelle non ? Genre des pantalons balmain en taille 34 Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 14-11-2013 à 16:38:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, les braderies peuvent aussi servir pour les gros, ou les anorexiques. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 16:46:12 ![]()
|
popinouse | J'ai déjà fait les ventes privées Paul & Joe. Il n'y avait rien, à part des fringues de clown. Ça a été mes premières et dernières VP. |
tonymontana2013 |
pas mal
--------------- rou-rou |
idcare |
Message édité par idcare le 14-11-2013 à 17:09:25 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
tonymontana2013 |
pas forcément. l'an dernier y'avais 90% de trucs grotesques mais tu pouvais trouver des trucs sympas en cherchant Message édité par tonymontana2013 le 14-11-2013 à 17:14:23 --------------- rou-rou |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 17:29:22 ![]()
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
poutrella Contributeur net |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |