| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
A 100 balles, pour info. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:42:52 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
J'en pense que les feuillards vendus à l'étranger ne sont pas adaptés aux tailles mongoles de nos carte d'identité et permis de conduire. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
jcqs épais comme une brique |
Cuistot du Commensal | Le risque c'est d'être noir
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Cuistot du Commensal | On parle de permis de conduire --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 14:16:34 ![]() ![]() |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Johnjohn7 |
A ma connaissance, CI (dans le post de jcqs) ça veut dire carte d'identité Message édité par Johnjohn7 le 04-11-2014 à 14:22:38 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Spaune Cordialement | Nan mais en dehors de ces considérations techniques, z'en pensez quoi du truc? Hors Japon, impossible de trouver des avis sur cette marque |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bAAm |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jcqs épais comme une brique | Je pensais me diriger vers le parcel bag de carhartt. C'est pas classe mais ça a le mérite d'être pas cher, utilisable en vélo et ça semble assez robuste. Message édité par jcqs le 04-11-2014 à 15:20:23 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
bAAm |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 15:51:03 ![]()
|
Spaune Cordialement |
J'y suis présentement en fait, c'pour ça que je demande |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | poche droite : téléphone intelligent
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 04-11-2014 à 16:53:07 |
Cuistot du Commensal |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
T'es a Tokyo? les magasins de larfeuilles en cuir c'est pas ce qui manque ici... Genre Yoshida Porter, y en a partout: http://www.yoshidakaban.com/produc [...] p_lisort=5 Sinon un tour chez Isetan ou Hankyu Men's Chez Herz aussi, bien que leurs trucs soient en general trop epais a mon gout: http://www.herz-bag.jp/webshop/products/detail794.html ou genten: http://genten-onlineshop.jp/pc/ Message édité par Panem le 04-11-2014 à 16:56:07 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cyd125 Teflon Don | La seule fois où je me suis fait controler par les flics c'était la fois où je m'étais laissé pousser la beubar Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 04-11-2014 à 17:12:02 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
saLutat1ons |
|
bAAm | https://www.dynomighty.com peux pas test pour un portefeuille fin avec juste le minimum dedans : CB, Vitale + mutuelle (sait-on jamais), Aut.olib', permis (l'ancien, ça passe en se donnant du mal), tunes, 1 carte de visite, 3 tickets de metro et passe boulot en semaine. Et autant les premiers qu'ils vendaient à l'époque étaient franchement geek/étudiant/moches autant y en a des sympas/sobres niveau design maintenant. Message édité par bAAm le 04-11-2014 à 17:29:21 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
saLutat1ons |
|
westyle Mr. Worldwide |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Stop raconter tes rêves cousin.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | J'étais accompagné d'un pote, ils n'ont fouillé que moi puis ont tapé la discu et rigolé avec mon pote oklm --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cuistot du Commensal |
iskor |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 04-11-2014 à 18:55:19 --------------- - nada - |
guibole Thermomètre rectal. | |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
edit : page de qualitaÿ Message édité par daaadou le 04-11-2014 à 23:20:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |