| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 15:59:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 16:08:36 ![]()
|
mndrs78 | Pas mal, mais j'ai l'impression que c'est chère pour ce que c'est. Dommage pas qu'il n'y ait pas de magasins proche de chez moi.
Vraiment chère pour un étudiant. Mais si c'est VBA, pourquoi pas. C'est imperméable ? Celui ci me parait bien, mais voilà, c'est cheap Mais je vais check leboncoin pour essayer d'en chopper un ... Sinon je suis tombé sur celui de Gustin : 170 euros mais douane possible. Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 03-11-2014 à 19:30:38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr clairement
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mndrs78 | xD Grave. Dommage pour le style.
Vais partir sur le woodandfaulk du coup. Message édité par mndrs78 le 03-11-2014 à 19:32:32 |
mndrs78 | Juste une question, ça veut dire quoi que le sac se patine ? il prends une couleur unique ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | C'est une "coloration" donnée par le temps/usure/frottements pour certains objets --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
mndrs78 | Ok, donc ça donne un aspect original à l'objet. Il m'a l'air pas mal, mais rien sur ebay / leboncoin.. vais essayer de choper au moins à 150 € |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 20:05:09 ![]() ![]() |
popinouse |
Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 03-11-2014 à 21:22:12 --------------- Ok ta mer |
piloob |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
popinouse |
Art Core | Pour les sacs 48h faut tenter ebay.
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mndrs78 | Vlà les prix. Autant ajouté 80-100 euros et avoir un produit de très bonne qualité. |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
mndrs78 | Du coup j'en ai trouvé quelques uns : vais me laisser tenter par un des sacs ...
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 04-11-2014 à 00:23:40 |
jcqs épais comme une brique |
Derby mi peau de zgueg de rat mi petroleum Allez y --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 04-11-2014 à 08:36:38 --------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
poutrello |
|
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique | Je suis en train de perdre pas mal de poids, difficile de s'habiller avec des fringues à ma taille. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 09:28:27 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Nicarao --- |
jcqs épais comme une brique | Mes épaules rentrent juste lorsque la veste est fermée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 09:49:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 10:01:15 ![]() Je parle de trench tout le topic me tombe sur le coin de la gueule Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 10:01:29 |
Nicarao --- |
jcqs épais comme une brique | Sinon, commande uniqlal hier soir. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Ptain la chapka en acrylique par 15°C ça c'était de la vraie merde |
Baudeflo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |