| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
EDIT : et tu fais chier je commence à trouver les sacs St Laurent sympa Message édité par Tillow le 16-10-2014 à 14:36:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:35:55 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:12:26 ![]() Même pas, si ? L'ourlet ça doit être 5 européens. |
Spaune Cordialement | là on parle de fuselage, donc retailler la jambe |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Spaune Cordialement | ca va, ça reste acceptable, peu importe la mise de départ. Faut juste que je trouve le retoucheur en question |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:47:11 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Toutes les stars viennent ici, toutes les stars |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
takumi86 |
|
Spaune Cordialement |
|
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
popinouse | Jamais revendu un costard Message édité par popinouse le 17-10-2014 à 00:34:34 --------------- Ok ta mer |
mndrs78 |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je veux changer de lunettes et j'ai une mutuelle de EDIT : évidemment pas les affreusités à grologo EDIT bis : J'irais bien chez Meyrowitz Message édité par Tillow le 17-10-2014 à 10:23:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sdedededex |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vise pas les montures en écorce de baobab hein EDIT : c'est marrant, Mykita fait des modèles pour visages asiatiques, limite je me demande si c’est pas ce qu'il me faudrait, mes pommettes sont un problème pour la plupart des modèles Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-10-2014 à 10:54:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
popinouse | Payé 150€ de mémoire lors des liquidations Cacharel avant fermeture dans le magasin d'usine dans le 14e --------------- Ok ta mer |
|
cyd125 Teflon Don | C'est quoi l'intérêt d'aller chez Meyerisraelovitz si c'est juste pour y prendre de basiques lunettes en plastique... pardon, en "acetate" Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-10-2014 à 12:56:53 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Johnjohn7 |
Même Bonnet fait de l'acétate, hein Message édité par Johnjohn7 le 17-10-2014 à 15:56:25 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cyd125 Teflon Don | Tkt j'ai moi même une paire en plastique, des Tom Ford, pour quand il faut se faire discret dans le hood ou quand je vais en soirée --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grumms Aimé de tous | A Montpellier y a une chouette boutique avec plein de marques pas mal, O Mil Yeux, un truc comme ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sdedededex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |