Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6580 connectés 

Les gros plans sur la bite c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  3466  3467  3468  3469  3470  3471
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°39790657
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-10-2014 à 16:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eclat d'ombre a écrit :

Dans un budget raisonnable, vous savez où je peux trouver ce genre de cardigan ?
http://www.the-yers.fr/wp-content/ [...] se.jpg.png

Je vais sûrement prendre un pull col en V cachemire et un cardigan chez Uniqlo, mais j'aurais aimé trouver un modèle semblable à celui ci-dessus également.

:jap:

Edit : dans ce genre également, mais pas dans le même prix :o

En pas cher du tout une fois soldé t'as menlook label (oui comme le site) qui en fait de ce genre.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 16:09:31  profilanswer

n°39790893
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-10-2014 à 16:23:52  profilanswer

n°39790915
Sgt-D
Posté le 15-10-2014 à 16:25:01  profilanswer

Ça l'est, mais c'est parfait pour glander à la maison à grignoter des marrons grillés un dimanche pluvieux.

n°39791032
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-10-2014 à 16:33:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi ce boutonnage ?

Je ne recherche pas forcément le même boutonnage, c'est surtout pour l'esprit que je montre ces exemples :o

Pere Dodu a écrit :

En pas cher du tout une fois soldé t'as menlook label (oui comme le site) qui en fait de ce genre.

Je vais jeter un œil, merci :)

Message édité par Eclat d'ombre le 15-10-2014 à 16:33:28

---------------

n°39791073
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-10-2014 à 16:36:02  profilanswer

Pauv' croco  [:garcia_h]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39791291
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-10-2014 à 16:50:08  profilanswer

n°39791314
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-10-2014 à 16:52:20  profilanswer

n°39791385
uriel
blood pt.2
Posté le 15-10-2014 à 16:57:14  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Céline ?

sa mere, ma femme adorerait ca mais c'est le nom de mon ex qu'elle connait  [:garypresident:2]

---------------
IVG en france
n°39791395
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-10-2014 à 16:57:33  profilanswer

Python royal  [:microminus:1]  
J'ai le certificat européen de la peau, en cas de passage en douane.  
La pochette croco est a 10k€ [:kolombin:4]  

Oui :jap:  

eamesimport a écrit :

putain.
han.
 :love:  
quelles dimensions?
neuve ou seconde-main?

Neuve, achetée au magasin de Montaigne aujourd'hui.  
A la base, on y était pour un sac à main pour Tzotzette et je n'ai pas pu résister en la voyant [:ripthejacker:4]  
En gros 25*17cm, parfait pour le téléphone les clés le porte carte etc, ou un iPad  :)  

La douceur des écailles [:alexmagnus:1]

Message édité par tzotzo le 15-10-2014 à 16:58:35
n°39791437
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-10-2014 à 17:02:11  profilanswer

Céline aussi bien au niveau des fringues que de la maroquinerie, j'aime quasiment tout.

D'ailleurs presque tout est portable par un homme dans la collection oestrogène

mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 17:02:11  profilanswer

n°39791485
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-10-2014 à 17:07:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Céline aussi bien au niveau des fringues que de la maroquinerie, j'aime quasiment tout.

Je suis comme toi, j'adore tout.  
Les matières sont extraordinaires, le design est classique et sobre, j'adore vraiment :jap:  
Tzotzette a pris un sac, bi-matières, assez ouf niveau finition etc :miam:  

Et je parle même pas de la maroquinerie personnalisable sur commande, avec de l'autruche du croco du python dans tous les coloris possible et imaginable.  
Quand le vendeur te sort le nuancier avec tous les cuirs dispo, c'est à tomber par terre [:jean-pierre defrog:3]

n°39791487
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 15-10-2014 à 17:07:19  profilanswer

[:cevert4ever:2]  Je lurke irrégulièrement depuis mal de temps,  

J'ose pas trop aller poster ma requête sur le topic des tenues formelles, puisque c'est plus casual.  
Ce serait d'abord pour des entretiens en entreprise (rien de high-level, du commercial bas-niveau + boites interim), puis après je devrais être dans le même esprit en poste.  
Je pensais me pointer en chino jaune/beige + chemise oxford bleu coton + cardigan bleu marine + derby suédé grises. Peut-être avec une cravate bleu-marine ou grise.  
C'est trop décontracté? J'ai pas trop envie de sortir le costard qui fait très officiel (noir).  [:ashrog]  

Qu'en pensez vous ?

n°39791533
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-10-2014 à 17:11:39  profilanswer

1/ le beige est un coloris difficile.
C'est dans 99% des cas soit trop clair (été) soit trop vert (moche)

si tu dois changer qqch dans ta tenue, ce serait au niveau du froc.

le reste est OK, si ça pose pas de problème d'y aller comme ça où tu vas passer tes entretiens

tzotzo a écrit :

Je suis comme toi, j'adore tout.  
Les matières sont extraordinaires, le design est classique et sobre, j'adore vraiment :jap:  
Tzotzette a pris un sac, bi-matières, assez ouf niveau finition etc :miam:  

Et je parle même pas de la maroquinerie personnalisable sur commande, avec de l'autruche du croco du python dans tous les coloris possible et imaginable.  
Quand le vendeur te sort le nuancier avec tous les cuirs dispo, c'est à tomber par terre [:jean-pierre defrog:3]

tuerie ouais ! y'a 2 ans j'ai offert le trapèze en bi matière (veau velours sur les soufflets, cuir graine sur le reste) en taupe. franchement c'est un super modèle.

ils font des mélanges matières / coloris de fou.

Message cité 2 fois
Message édité par mirzmirz le 15-10-2014 à 17:13:59
n°39791567
Docteur G
Momo Motus
Posté le 15-10-2014 à 17:15:07  profilanswer

Et puis investir dans un bon costard bleu marine ou gris, porté sans cravate et avec des DB ou des bottines un peu relax, ça fait pas formel et ça sert tout le temps.

n°39791653
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-10-2014 à 17:22:52  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tuerie ouais ! y'a 2 ans j'ai offert le trapèze en bi matière (veau velours sur les soufflets, cuir graine sur le reste) en taupe. franchement c'est un super modèle.

ils font des mélanges matières / coloris de fou.

Exactement celui que j'ai offert à Tzotzette :jap:  
Soufflet en veau velours et cuir lisse sur le reste, en bordeaux.  
Un grand classique :)

http://reho.st/self/ce5cfdff7857ab05e73d717df8759cde5ea294af.jpg

Message édité par tzotzo le 15-10-2014 à 17:23:32
n°39791669
poutrello
Posté le 15-10-2014 à 17:24:09  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Très déçu de la qualité des cabas en agneaux plongé

Mais bon c'est leur entrée de gamme  [:apges:3]

n°39791705
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-10-2014 à 17:26:34  profilanswer

cette pochette....
ce python...
par contre je ne le trouve pas sur le site.
ni en automne 14, ni en hiver 14

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°39791736
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 15-10-2014 à 17:29:57  profilanswer

eamesimport a écrit :

cette pochette....
ce python...
par contre je ne le trouve pas sur le site.
ni en automne 14, ni en hiver 14

Ah ça j'en ai aucune idée, mais je peux te donner la ref et le nom exact que j'ai sur ma facture :jap:  

Sinon appelle la boutique et demande "Tony" c'est le vendeur qui s'est occupé de nous.  
Dispo en rouge, vert émeraude, noire, grise etc normalement, même si tout n'est pas dispo à la boutique, tout est possible par commande :jap:  

n°39791738
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 15-10-2014 à 17:30:08  profilanswer

mirzmirz a écrit :

1/ le beige est un coloris difficile.
C'est dans 99% des cas soit trop clair (été) soit trop vert (moche)

si tu dois changer qqch dans ta tenue, ce serait au niveau du froc.

le reste est OK, si ça pose pas de problème d'y aller comme ça où tu vas passer tes entretiens

Trop vert  :??:  
Ben là c'est juste des pré-entretiens.  
Merci pour tes conseils :jap:

Docteur G a écrit :

Et puis investir dans un bon costard bleu marine ou gris, porté sans cravate et avec des DB ou des bottines un peu relax, ça fait pas formel et ça sert tout le temps.

Oui, faut que j'investisse [:galom]

n°39791749
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-10-2014 à 17:31:31  profilanswer

titubant a écrit :

Trop vert  :??:  
Ben là c'est juste des pré-entretiens.  
Merci pour tes conseils :jap:

le beige est un coloris difficile à bien réaliser.
la couleur a tendance souvent à tirer vers le "vert" (surtout pour un beige d'hiver)

titubant a écrit :

en revanche évite les db avec un costume, c'est pas heureux.

Si tu y vas en costume, autant le faire bien  

n°39791762
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-10-2014 à 17:32:41  profilanswer

titubant a écrit :

T'es pas obligé de claquer deux SMIC rassure-toi :o

Dès lors que tu prends un truc dans des matières pas trop dégueu, que c'est à ta taille et que tu fais les retouches indispensables, tu seras automatiquement mieux sapé que 80% des mecs qui portent un costard au quotidien.

n°39791774
Nicarao
---
Posté le 15-10-2014 à 17:34:17  profilanswer

titubant a écrit :

et un chino bleu marine sinon

---------------
- nada -
n°39791786
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-10-2014 à 17:35:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Dès lors que tu prends un truc dans des matières pas trop dégueu, que c'est à ta taille et que tu fais les retouches indispensables, tu seras automatiquement mieux sapé que 80% des mecs qui portent un costard au quotidien.

Tiens ça me fait penser que c'est un truc tout con que les gens ne font pas assez.
Hors ourlet (et encore...) ça ne viendrait jamais à l'idée de plein de monde qu'un vêtement, ça peut se retoucher pour améliorer la silhouette, le pire c'est que souvent c’est même pas bien cher...
J'ai un couturier pas trop dégueu à côté de chez moi, je vais lui apporter mes dernières chemises pour les faire cintrer.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39791837
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-10-2014 à 17:41:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens ça me fait penser que c'est un truc tout con que les gens ne font pas assez.
Hors ourlet (et encore...) ça ne viendrait jamais à l'idée de plein de monde qu'un vêtement, ça peut se retoucher pour améliorer la silhouette, le pire c'est que souvent c’est même pas bien cher...
J'ai un couturier pas trop dégueu à côté de chez moi, je vais lui apporter mes dernières chemises pour les faire cintrer.

J'ai encore croisé un type en costard ce matin, ok le type était fort mais le pantalon ressemblait à un putain de baggy, le mec avait un sharpei en bas de chaque jambe tellement y'avait de plis, en plus le truc ultra large, t'avais l'impression qu'il chaussait du 36 alors qu'il devait faire un 44 minimum vu son gabarit :o

Perso je retouche pas mes vêtements, j'ai la chance d'avoir un gabarit assez standard, et je me fous de faire 3 ourlets à mes jeans en coton gabonais réalisés selon les rites ancestraux des maitres japonais du denim, mais 2-3 retouches sur un costume en PAP, ça me semble quand même être le minimum vital. Tu ressembles tellement à rien quand t'as la manche de la veste qui te cache la moitié des mains et le pantalon 10cm trop long, je comprends même pas que les gens qui les portent ne s'en rendent pas compte.

n°39791855
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 15-10-2014 à 17:43:27  profilanswer

Y'a une bonne partie des gens qui s'en rendent compte mais qui n'en ont rien à battre, on leur dit de mettre un costume, ils le font et puis basta.

n°39791872
Tillow
Posté le 15-10-2014 à 17:44:54  profilanswer

Oeuf corse.
Mais je parle même pas que de costume, faire refaire la taille et le bassin d'un pantalon ou fuseler le bas ça peut faire passer de la case "je rentre dedans" à "ça me va".

---------------
n°39791942
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 15-10-2014 à 17:50:19  profilanswer

mirzmirz a écrit :

le beige est un coloris difficile à bien réaliser.
la couleur a tendance souvent à tirer vers le "vert" (surtout pour un beige d'hiver)

en revanche évite les db avec un costume, c'est pas heureux.

Si tu y vas en costume, autant le faire bien  

J'ai des noires suédés, ça passe vraiment mal?  

xxantoinexx a écrit :

Ouais ça devient vraiment urgent en fait, ma veste est trop juste, et les coutures du fut fatiguent  :sweat: Je vais continuer mon lurkage pour voir ce qu'il se fait de bien en marque en évitant les Jules et Brice...

Nicarao a écrit :

et un chino bleu marine sinon

C'est une piste :jap:

n°39791954
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-10-2014 à 17:51:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Oeuf corse.
Mais je parle même pas que de costume, faire refaire la taille et le bassin d'un pantalon ou fuseler le bas ça peut faire passer de la case "je rentre dedans" à "ça me va".

Tout dépend du prix que tu mets dans tes fringues. J'pense pas que ça viendra à l'idée de grand monde d'aller faire retoucher un pantalon zara.  

Comme dit Guibole, beaucoup de gens se foutent déjà du fait que leurs fringues soient portées correctement ou pas, alors l'idée d'aller payer des retouches supplémentaires pour des fringues Zara, H&M, Celio ou Kookai...HFR c'est pas la vraie vie, dans la vraie vie on a des chaussures André, des jeans gap et des chemises Celio :o

n°39792049
Tillow
Posté le 15-10-2014 à 17:58:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tout dépend du prix que tu mets dans tes fringues. J'pense pas que ça viendra à l'idée de grand monde d'aller faire retoucher un pantalon zara.  

Comme dit Guibole, beaucoup de gens se foutent déjà du fait que leurs fringues soient portées correctement ou pas, alors l'idée d'aller payer des retouches supplémentaires pour des fringues Zara, H&M, Celio ou Kookai...HFR c'est pas la vraie vie, dans la vraie vie on a des chaussures André, des jeans gap et des chemises Celio :o

Ah ben oui, faut aller au-delà du jetable :jap:

---------------
n°39792082
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 18:01:22  answer

Le combo jaune/beige et bleu, il n'y a que moi qui ne le sens pas trop ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 18:01:34
n°39792292
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 18:24:36  answer

Ça me rappelle Carlton Banks et je me dis que ça a un gros potentiel  [:tombig:5]

n°39792710
Nicarao
---
Posté le 15-10-2014 à 19:16:26  profilanswer

titubant a écrit :

J'ai des noires suédés, ça passe vraiment mal?  

evite
en plus habillés, prend des chukka

titubant a écrit :

C'est une piste :jap:

---------------
- nada -
n°39792732
Nicarao
---
Posté le 15-10-2014 à 19:19:54  profilanswer

jaune ça craint mais beige avec une chemise bleu claire ça passe bien  :o  
après si c'est un bleu foncé...

---------------
- nada -
n°39798253
Tillow
Posté le 16-10-2014 à 11:39:09  profilanswer

Plop.
Westwood en maroquinerie, ça vaut quoi ?
EDIT : je trouve ça étonnamment peu cher [:transparency]

Message édité par Tillow le 16-10-2014 à 11:40:12

---------------
n°39799380
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 16-10-2014 à 13:23:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

... et on precise qu'on a pris de la marque parce que comme ca, on est sur d'avoir de la qualite :o

---------------
https://elan.school/
n°39799821
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-10-2014 à 13:58:18  profilanswer

Tillow a écrit :

Meme sur des pièces pas chères c'est valable.

Pour l'été j'ai 2 pantalons en mélange coton/lin, achetés chez H&M y'a quelques années en soldes à -50% (j'ai du les payer 15€ pièce), j'ai fait fuseler comme je le voulais au 1/2cm près chaque pantalon, + longueur qui me convient.

ils me vont parfaitement, bien mieux que n'importe quel autre pantalon en magasin, quel que soit son prix

n°39799891
Tillow
Posté le 16-10-2014 à 14:02:45  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Meme sur des pièces pas chères c'est valable.

Pour l'été j'ai 2 pantalons en mélange coton/lin, achetés chez H&M y'a quelques années en soldes à -50% (j'ai du les payer 15€ pièce), j'ai fait fuseler comme je le voulais au 1/2cm près chaque pantalon, + longueur qui me convient.

ils me vont parfaitement, bien mieux que n'importe quel autre pantalon en magasin, quel que soit son prix

C'est vrai qu'une pièce dans un matériau correct, bien mise à ta mesure, ça rend mille fois mieux qu'un truc hyper cher qui ne te va que moyennement.
Je me demande ce qu'on peut faire en matière de cintrage de veste pour femme [:transparency]
Mon problème c'est que j'ai une silhouette en X hyper marquée et  [:tux04]  
Du coup, toutes les vestes sont trop étroites à la poitrine ou mille fois trop larges à la taille...
Tu sais si ça se fait bien ? Genre enlever l'équivalent d'une ou deux taille en cintrant ?

---------------
n°39800077
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-10-2014 à 14:12:54  profilanswer

tu peux tout à fait cintrer oui, mais si tu abuses tu cintrage tu vas avoir un effet entonnoir sur le bas de la veste.

mais sinon c'est vraiment assez basique comme retouche

n°39800107
Tillow
Posté le 16-10-2014 à 14:14:22  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tu peux tout à fait cintrer oui, mais si tu abuses tu cintrage tu vas avoir un effet entonnoir sur le bas de la veste.

mais sinon c'est vraiment assez basique comme retouche

Je vais finir par faire ça, parce que je ne trouve absolument jamais de veste qui m'aille...
Merci :jap:

---------------
n°39800467
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 16-10-2014 à 14:34:29  profilanswer

tant que les épaules vont, tu t'en fout que ce soit pas assez cintré à l'achat

n°39800493
Tillow
Posté le 16-10-2014 à 14:35:55  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tant que les épaules vont, tu t'en fout que ce soit pas assez cintré à l'achat

(et que je peux rentrer mes boobs).
 [:haha jap]

EDIT : et tu fais chier je commence à trouver les sacs St Laurent sympa :o

Message édité par Tillow le 16-10-2014 à 14:36:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  336  337  338  ..  3466  3467  3468  3469  3470  3471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020[Topik Unik] mode, fringues, bons plans
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes
[blog mode homme] où trouver des conseils ?Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui)
Evolution du mode de financement des sites gratuitsc'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)