mirzmirz a écrit :
hier je discutais à l'aéroport avec un pote DA d'une marque un peu connue, et c'est totalement son discours dans son école à l'époque les profs n'aimaient que les projets débiles comme ça, fallait surtout pas que ce soit sobre et surtout bien fait... Evidemment ces dits profs n'avaient finalement jamais eu de carrière dans la mode, et les élèves qui faisaient des rendus complètement cons comme ca finissait pas changer d'orientation car bon... c'est pas ca la mode
|
Chuis pas d'accord avec grand chose (expliquer les écoles d'art et de design publiques, de ce qu'on y fait, des objectifs, de qui y travaillent, sans parler après des écoles de mode, publiques et privées, et des objectifs des patrons et dirigeants du monde de la mode, du design) mais ça va être trop long et puis bon la mode c'est vraiment trop particulier pour réfléchir fondamentalement dessus.
Par ailleurs j'avais pas de jugement de valeur sur la robe, c'était juste une observation.
Ce sont les portes ouvertes de nombreuses écoles d'art et de design, d'archi, d'arts appliqués, de beaux arts, à Paris et en région, ces temps-ci.
N'hésitez pas !
Message édité par naldo le 24-01-2026 à 06:24:11