ytrezahh a écrit :
Eames, tu passes combien de temps à choisir tes tenues le matin? Je m'attends à un argumentaire solide si tu réponds moins de 5 min 
|
martin2troie a écrit :
Quand t'as les meme fringues depuis 10 ans ou plus (mon cas comme celui de eames) c'est assez facile de penser à comment s'habiller en se brossant les dents et de juste s'habiller quand on est devant la penderie. Perso ce qui me prend le plus de temps c'est de retrouver un truc en particulier dans le bordel
|
THIS
je n'y réfléchi jamais à l'avance, je pioche dans les derniers arrivages, les trucs de saison, ce qui est sorti.
c'est 5 minutes le matin.
et effectivement 1/2 heure pour aller chercher un truc spécifique.
et 1/2 journée pour les trucs stockés ailleurs.
après si tu parles des accord entre les trucs, idem je n'y réflechi jamais. c'est souvent des trucs très simples :
jean ou fut uni,
+ chemise unie ou à rayure dans 80% des cas (30 chemises bleues oxford, denim, chambray, 5 chemises dans les rouges, 5 dans le reste)
+ veste en laine dans 80% des cas
+ un manteau, uni ou camouflage, avec parfois un truc ou deux de couleurs vives (genre les hauts jaunes, rouges, oranges)
bref je ne me prends pas la tête, je sais ce qui marche ensemble parce que je ponce mes fringues depuis 10 ou 15ans.
et ça matche.
---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"