| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 18:20:44 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
frandon Citation personnelle associée |
poutrella Contributeur net | Tu peux pas replier le col dégeulasse là ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
takumi86 |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Cdlt, |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 18:50:22 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
Spaune Cordialement |
|
takumi86 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
AzR3L |
adramas |
--------------- BlaBla |
jcqs épais comme une brique | Tenue pas originale mais fort pratique par ce temps froid --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN | |
cyd125 Lord Cordovan | La tenue que Nobody il rêve à cela --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Stormlord97 | Les mannequins choisis certainemon par hazard |
tzotzo HIN HIN HIN | French Arabic
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
crapulor |
Message édité par crapulor le 16-12-2025 à 22:26:59 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Effortless pour déposer mini moi #1 chez mamie
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
n0b0dy |
AzR3L |
|
skaine |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Macnigore |
Y'a effectivement un truc qui va pas dans cette tenue mais difficile d'identifier quoi. La chemise fait un peu mec qui se déguise. Je pense que la tenue serait beaucoup plus cohérente avec un polo merino marine ou kaki Ou une grosse chmiz flanelle Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-12-2025 à 10:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |