| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:11:44 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | tenue du jour, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
naldo | Ah ouais, opération tempête du Désert, le début du gros merdier géopolitique dans le coin ! |
naldo |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 16-12-2025 à 11:22:18 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:55:24 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Sidurm |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
niku viaggiando controvento | La ref du plaid jaune stp |
niku viaggiando controvento | Sinon la 5 |
frandon Citation personnelle associée |
crapulor |
eclaireur |
iskonje Goûte moi ça mon fils | 2 avec la veste du 3 ou du 4, à tester. |
eclaireur |
frandon Citation personnelle associée | Je vois --------------- Cdlt, |
illimp |
T'as pas le droit là, je vais encore devoir cogiter 3 jours pour me rassurer Je voulais juste des bottines polyvalentes aussi bien pour le boulot ou il m'arrive d'être dehors même quand il pleut que pour les balades du clebs en tout temps aussi, y compris sur chemin boueux. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
frandon Citation personnelle associée | Physique de Pierre Chabrier, je vois que ça --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | La 5 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
n0b0dy | La 1 (du lit)
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-12-2025 à 18:09:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tzotzo HIN HIN HIN | 100% avec mon Mr Nobody |
cyd125 Lord Cordovan | La 1 il y a une serpillèrino regardez-bien --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
illimp |
edit : ça doit être la ceinture posée comme un lasso qui fait cet effet Message édité par illimp le 16-12-2025 à 18:21:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |