| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 22:48:04 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Je parle pas tant de la couleur que de la console intégrée à l’intérieur |
n0b0dy | J’ai pas cliqué --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tzotzo HIN HIN HIN | Tu peux voir quand même sale boomer |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
tzotzo HIN HIN HIN | Enfin un jean à la bonne taille |
ytrezahh No grain no pain | J'm bien la veste, bien moins les chaussures.
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Stormlord97 | jm ni la veste ni les choszur mais pas de faux pas et tout est à ta taille, ok |
poutrella Contributeur net | Vire les pompes oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:25:19 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est juste des vans en cuir
|
tzotzo HIN HIN HIN |
poutrella Contributeur net | Bof les monochromes avec les sneak blanches Mart ultra lourd --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas de sneakers noires à mon goût chez Sandro
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 27-11-2025 à 10:40:38 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 27-11-2025 à 10:49:58 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Autumn_love J'aime l'automne | J'aime bien vos trois looks. Perso, au contraire j'aime bien les vans en cuir d'iskonge, ça le fait avec la tenue, j'aime beaucoup le monochrome noir de tzotzo et d'habitude, j'aime pas les doudounes, mais j'aime bien celle de Martin.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 27-11-2025 à 11:01:33 |
tzotzo HIN HIN HIN | C'est le cas, mais que sur les magasins flagship de la marque
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 27-11-2025 à 11:05:39 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 27-11-2025 à 11:12:11 |
n0b0dy | Région EMEA ou région Drôme ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cyd125 Lord Cordovan | Vision luxe Navigo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
naldo |
|
eamesimport "That's Understatement" | explose du jour. Cameraman Jacket Nigel Cabourn (made in UK, coton enduit en haut, lin en bas), col roulé de dotation de la Royal Navy (made in UK, pure laine), 501XX LVC, Nike Overbreak mars yard. EXPLOSE Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 27-11-2025 à 11:41:55 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ytrezahh No grain no pain | Disgracieux le col roulé, pas adapté à la morphologie. Le 501 est cool. --------------- Déposé vos ferraille ici |
tzotzo HIN HIN HIN |
eamesimport "That's Understatement" |
gros gros plus un.
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 27-11-2025 à 11:52:35 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |