| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 15:19:20 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ascendant OQTF |
frandon Citation personnelle associée |
xenom Plaquettes chaussettes | Faut remettre les slips-on alors |
Stormlord97 | Cette capacité à démolir une tenue qui partait pas si mal avec des fit/pièces éclatées (casquette, steuv, etc), c'est un tour de force frundonen |
Spaune Cordialement |
|
niku conomie conomie la team |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
eclaireur | La team, jme suis ramené deux djins du pays du soleil levant ("raw denim" comme disent les fzdp), un Iron Heart et un Samurai. Qualitance de tous les instants, on est pas sur le jean mal taillé de la gallerie commerçante de Carrouf.
Message cité 4 fois Message édité par eclaireur le 26-08-2025 à 12:48:02 |
c_nechal de bethlehem | Bain de mer. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 13:07:22 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
eclaireur |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 26-08-2025 à 15:13:41 |
eclaireur |
ytrezahh No grain no pain | Lavage à la main en 3 fois. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ytrezahh No grain no pain | Le purisme que tu veux |
frandon Citation personnelle associée | mer ou océan ? --------------- Cdlt, |
eclaireur |
|
Stormlord97 | Porté direct et lavage à froid quand tâche ou que le Jeans marche tout seul. |
cyd125 Teflon Don | Moi je lave mes vêtements quand ils sont sales, et vous ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
n0b0dy | Le coton, tout les 2/3 ports, a 60 degrés. --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
frandon Citation personnelle associée | Contrairement à Cyd, si mes slips ne sont pas sales je les lave quand même --------------- Cdlt, |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je me lave directement habillé --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Stormlord97 | le djin qui après 3 lavage chez nobody passe de jonas à coyotte sans toucher 20000F |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
cyd125 Teflon Don | Eames le sale crasseux qui pue de la schnek donc ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Cuistot très très énervé là --------------- Cdlt, |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Clairement le plaisir de mettre des fringues propres et qui sentent bon, avec un tissu bien rêche car séché au soleil et au vent du sud >>> délavage de redneck |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Séchage mistral ou tramontane ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kesarokibener |
--------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 27-08-2025 à 07:22:51 |
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 26-08-2025 à 20:14:47 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 26-08-2025 à 20:52:26 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... | Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) |
| Evolution du mode de financement des sites gratuits | c'était mieux avant ou vachement mieux aujourd'hui -urba, autos, trams |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |